AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tu te fiches de moi ? ~ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Empty
MessageSujet: Tu te fiches de moi ? ~ Matthew   Tu te fiches de moi ? ~ Matthew EmptyMar 20 Aoû - 12:26


Je n'avais presque pas dormi cette nuit. A cause de qui ? Mon frère et sa copine. Pourquoi ils m'avaient caché ça ? Je n'étais pas un monstre pourtant. Je n'allais pas les tuer parce qu’ils sortaient ensemble. Enfin si peut-être, mais ce n'était pas une raison. J'étais quand même sa sœur. On ne cache pas ce genre de chose à sa sœur. J'avais juste une envie le voir et le tuer. J'hésitais à lui envoyer un message. Je ne savais pas si j'étais prête à le voir. J'étais tellement énervée que je n'arrivais même plus à réfléchir. Au final j'ai fini par lui en envoyer un: Rejoins moi au café du coin dans une heure, c'est urgent ! Pas de bonjour, je ne lui avais même pas demandé si il allait bien, en même temps je m'en fichais totalement de si il allait bien ou pas. C'était mon frère, je l'adorais plus que n'importe qui, mais là. Je n'en n'avais pas envie, il avait dépassé les bornes et croyez moi il allait m'entendre. Je ne comptais pas me laisser faire. Un mois, cela faisait un mois que les deux tourtereaux sortaient ensemble. Quelle imbécile, je n'avais rien remarqué. J'hésitais à l'étrangler ou à le taper. Il avait de la chance, j'avais choisi un lieu publique pour justement éviter ça, mais j'en avais tellement envie. Ce n'était pas de la jalousie, non. C'était... C'était juste qu'on n'avait pas à me cacher ce genre de chose. Et l'autre là je ne pouvais même plus la voir en peinture. Nous étions passé du stade d'amies à celui du je ne veux même plus entendre parler de toi, en deux minutes.

J'étais arrivée un peu en avance au rendez-vous. J'étais tellement pressée de m'expliquer avec lui. En l'attendant j'avais commandé un café, chose qui allait encore plus m'énerver. Il n'était pas encore là, il faut dire que ce n'était pas encore l'heure, mais je trouvais le temps long. J’essayais de me calmer. Je ne voulais pas être en froid avec mon frère, mais je devais m'expliquer avec. Je savais que j'allais lui pardonner, je lui pardonnais tout. Une chose était sur c'était que je n'étais pas prête à pardonner à Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Tu te fiches de moi ? ~ Matthew 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu te fiches de moi ? ~ Matthew   Tu te fiches de moi ? ~ Matthew EmptyMar 20 Aoû - 16:24

    Matthew était entrain de bosser sur une article, bah oui en tant que journaliste c'était son job. Il savait bien écrire, c'était sûrement pour ça qu'il avait réussi à garder ce travail qui lui plaisait. Pour une fois, il n'enquêtait pas sur une affaire, ça lui allait très bien comme ça. Il ne fallait pas oublier son deuxième travail qui était de combattre les démons et d'aider ses protégés, mais celui là n'était pas rémunéré. Puis il reçu un message de sa sœur, même pas de bonjour, elle devait juste le voir, car c'était urgent au café du coin. Sympa la frangine, ce n'était pas son genre d'agir comme ça, il avait un mauvais pressentiment. Bon dans ce cas dans une petite heure, il irait la bas, le temps passait très vite et Matthew ne cessait de se poser des questions. Il était temps d'y aller, le journaliste n'avait pas fini d'écrire son article, mais ce n'était pas grave, il finirait plus tard, il avait encore du temps avant de devoir le rendre. Concernant le moyen de transport, malheureusement, le jeune homme n'irait pas en s'éclipsant, il ne fallait pas non plus abusé et puis il n'avait pas le droit d'utiliser la magie devant des humains. Il décida donc d'y aller à pied, ça lui ferait du bien, il fallait qu'il apprenne qu'utiliser trop la magie risquait de lui retomber dessus.

    Finalement, il arriva pile à l'heure au café, et sa jumelle était déjà là entrain de l'atteindre. Il avait une drôle de sensation, il n'avait rien fait de mal d'après ce qu'il savait. «  Salut sœurette, comment vas tu ? » Il alla s’asseoir enfin d'elle, autant commencer la conversation comme ça. «  Je t'écoute qu'est ce qui ne va pas ? » Matthew était loin d'être idiot, il y avait un problème et il voulait savoir ce que c'était. La famille c'était important et si sa sœur était mal, il voulait l'aider, ça sert à ça un frangin. Le jeune homme en profita pour commander un café à son tour, ils en faisaient de délicieux et puis le prix était raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu te fiches de moi ? ~ Matthew   Tu te fiches de moi ? ~ Matthew EmptyMar 20 Aoû - 16:54


Il fallait qu'il se dépêche. J'étais un peu plus calme qu'auparavant, c'était le bon moment pour lui en parler. Même si en le voyant ma colère allait sûrement resurgir. Je me posais des tas de questions, la plupart d'entre elles étaient totalement stupides. Je me demandais pourquoi il ne m'avait rien dit. Puis je me demandais si j'avais déjà fait quelque chose de mal. J'étais énervée, triste et inquiète à la fois. Je ne savais pas comment il allait réagir quand j'allais lui dire. J'avais aussi peur de ma réaction. J'aurais bien voulu qu'il ait un empêchement, qu'il ne puisse pas venir, mais en même temps je voulais à tout prix qu'il arrive et vite. J'avais envie de lui jeter la chaise, qui se trouvait en face de moi, en pleine figure. Il fallait que je me contrôle, mais je ne pouvais pas. Je lui en voulais vraiment. Il n'avait pas à me cacher ce genre de chose. Si j'avais un petit ami, il aurait été le premier au courant. Le jour même et je lui aurais annoncé moi même. Oui parce-que monsieur n'avait eu le courage de venir me l'annoncer lui même. Peut-être avait-il peur que je le tue  sur place. Mais il n'était pas au courant que de l'apprendre d'une autre personne c'était pire ? Il ne savait pas que mon envie de meurtre allait être plus forte ? Soit il était vraiment idiot, soit il le faisait vraiment exprès.
Au bout d'un petit moment mon frère arriva. Celui-ci tout naturellement me demande si je vais bien. Gentille fille que j'étais, j'avais attendu que Matt fut assit avant de lui sauter à la gorge. Puis il  m'avait demandé ce qui n'allait pas. "Tu veux vraiment que je te dise ce qui ne va pas? Tu n'as pas une petite idée ? Tu te fiches de moi ?" Je ne voulais pas attendre pour lui parler je voulais m'expliquer maintenant avec et tant pis si il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Tu te fiches de moi ? ~ Matthew 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu te fiches de moi ? ~ Matthew   Tu te fiches de moi ? ~ Matthew EmptyJeu 22 Aoû - 9:22

    «  Tu te calmes ! Je te signale qu'on est dans un lieu publique et il y a plein de gens qui risquent de se demander ce qui passe. » Bon sang ! Qu'est ce qui lui prenait, elle était de mauvaise humeur ou quoi ? Si ça se trouve, elle s'était levé du pied gauche. « Je ne vois pas de quoi tu veux parler, au cas ou tu l'ignorerais, je ne suis pas devin. » Sympa comme réunion de famille, le pire c'est qu'il ne comprenait strictement rien. Apparemment, Matthew avait du faire quelque chose de mal, mais quoi ? Il n'en savait strictement rien, mais bon il allait bien trouver, car sa jumelle ne semblait pas décidée à lui expliquer elle même le problème. Bon, il la connaissait mieux que personne, donc il n'aurait peut être pas autant de mal à deviner le problème. Puis il se rendit compte qu'elle avait peut être découvert qu'il sortait avec Kathleen et que comme il ne lui avait pas dit, elle avait pu le découvrir elle même. Ce qui expliquerait sa colère, mais bon ce n'était pas une raison pour lui parler sur ce ton. « Je crois savoir ce qui va pas, tu sais j'allais finir par te le dire que je sortais avec Kath, d'ailleurs comment tu as su ? » Il espérait que c'était ça, car sinon ça pourrait énerver encore plus sa frangine et c'était le but. « Je veux que tu saches que je suis complètement dingue d'elle, donc ne m'en veut pas. » Puis il avait le droit à une vie privée quand même, comme tout le monde, il n'était pas obligé de crier sur tous les toits qu'il sortait avec une fille. Il décida de baisser d'un ton pour éviter qu'on entende pas ce qu'il disait. « Je sais, je suis pas sensé sortir avec une de mes protégées, mais bon vu que je ne suis qu'à moitié ange, je me suis dit que ça comptait pas. Surtout ne lui parle pas de cette règle, je veux pas qu'elle se prenne la tête avec ça. » Si ça se trouve il avait tout faux, mais bon, il ne pouvait plus garder ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu te fiches de moi ? ~ Matthew   Tu te fiches de moi ? ~ Matthew EmptyJeu 22 Aoû - 11:59

Il y avait du monde et alors. Je n'allais pas m’empêcher de crier parce-qu'il y avait deux ou trois personnes dans un café. « Non je ne me calmes pas! Je m'en fiche qu'on soit dans un lieu public ou pas. Si ils ne sont pas content ils peuvent partir la porte n'est pas loin.» Et puis j'étais libre de faire ce que je voulais. Si je voulais crier je crais. Ce n'était surement pas trois imbéciles qui allaient me dire ce que je devais faire. « C'est vrai que tu n'es pas devin tu es un...» Un stupide ange. Encore heureux que je m'étais arrêtée, parce que j'étais en train de crier et tout le monde aurait entendu. Il n'avait pas vraiment l'air d'être au courant du pourquoi j'étais en colère. Kathleen lui aurait donc cachait quelque chose. Oh la méchante fille. Elle commençait mal. Mentir à son petit ami, quelle honte. Ce n'était pas grave il allait le deviner tout seul comme un grand garçon. En même temps il n'existait pas des millions de raisons. Il allait vite trouvé. Il allait finir par me le dire ? J'étais censée le croire là ? « Bien sur tu sors avec depuis un mois et tu ne m'avais toujours rien dis et tu allais me le dire. Facile de dire ça une fois que je suis au courant. Tu ne devines pas comment je l'ai su ? Alors je vais t'aider. Elle est rousse, je la déteste, elle est concernée ... Tu vois mieux maintenant. »Il ne voulait pas que je lui en veuilles. Plus facile à dire qu'à faire, mais pour répondre à cette phrase je m'étais calmée. « Matt tu es mon frère je t'aime, je ne pourrais jamais t'en vouloir. Mais je suis ta sœur et tu m'a caché ça. C'est pas normale. Je te dis tout moi. Et toi tu me caches des trucs stupides. Je suis surtout blessée qu'en colère. » Enfin j'étais très en colère quand même, mais bon. C'était mon frère je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement. « Ne t'en fais pas je ne lui dirais pas. Mais sache juste que je le fais pour toi et pas pour elle. » Je m’inquiétè pour lui justement à cause de cette histoire, il était son être de lumière quand même. Mais je ne voulais pas lui montrer mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Tu te fiches de moi ? ~ Matthew 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu te fiches de moi ? ~ Matthew   Tu te fiches de moi ? ~ Matthew EmptyVen 23 Aoû - 7:33

    Comment se faire remarquer dans un lieu publique ? Simple, il faut énerver sa sœur jumelle, il n'aimait pas du tout le regard que les gens leur lançaient, de quoi se mêlent-ils d'abord ? Heureusement qu'elle savait resté discrète quand ils se mettaient à parler de magie, il manquerait plus que ça. Apparemment c'était sa petite amie qui avait craché le morceau à Ayanna, d'ailleurs, ça n'avait pas du être facile, il ne savait même pas qu'elle comptait lui annoncer. Matthew ne lui en voulait, elle avait bien fait, comme ça, il n'y avait pas de secret. « Arrête de me faire des reproches, car toi aussi tu sais très bien mentir, ou te barrer sans prévenir, donc ne me fait pas de leçon de morale. » C'était pas très sympa de lui balancer ça en pleine figure, mais il fallait reconnaître que sa réaction était excessive. « Tu n'as pas à en vouloir à Kathleen, et puis c'est ton amie, en tant que futur belle sœur, tu devrais t'y faire. » Le jeune homme disait ça, car il savait que la relation avec sa jolie rousse c'était du sérieux, cette fois, il ne faisait pas d'erreur. « Je suis désolé de t'avoir blessé. » Enfin elle pouvait parler, car quand elle avait décider de partir sans prévenir personne, lui aussi en avait souffert, même s'il ne le dit pas souvent. « Merci de garder ça pour toi, mais écoute, c'est la fille la plus merveilleuse que je connaisse. Je veux que tu t'entendes bien avec elle, tu sais que ça n'a pas été facile pour elle dernièrement. » Si les deux jeunes femmes ne s'entendait pas, il ne saura pas quoi faire, il les aimait toutes les deux et c'était hors de question de choisir, ça c'était sur. Il bu alors une gorgée de son café, sinon celui ci risquait de refroidir. « Allez, tu n'est plus en colère, on forme une belle petite famille. » Il essaye de détendre l'atmosphère, il fallait reconnaître que sa jumelle avait un sacré caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu te fiches de moi ? ~ Matthew   Tu te fiches de moi ? ~ Matthew EmptyVen 23 Aoû - 11:36

J'étais énervée et je criais. Qu'est-ce que ça pouvait leur faire ? Je faisais ce que je voulais. Et puis c'était entre moi et Matt, eux ils n'avaient rien à voir avec ça. Je n'allais pas me mêler de ce qu'ils racontaient, donc ils devaient faire de même. La curiosité est un vilain défaut, il n'était pas au courant ? Enfin je me fichais totalement d'eux, moi ce qui m’intéressais c'était mon frère. Il avait enfin deviné ce qui n'allait pas et qui avait craché le morceau. Matt m'avait dit que je savais très bien mentir,  je ne voyais pas du tout pourquoi il me disait ça. Et puis me ressortir une vieille histoire comme celle-là. " Attend je peux savoir pourquoi tu me dis que je sais très bien mentir ? Je ne te mens jamais, moi. Contrairement à d'autre. Et cette histoire, elle date de cinq ans, je me suis excusée. Tu m'en veux encore ? En plus tu sais très bien que je m'en veux d'avoir fait ça et toi tout ce que tu trouves à faire c'est me sortir ça. Sympa le frère. " Quel imbécile. Pourquoi il m'avait dit ça ? Je m'en voulais tellement d'avoir fait ça. Je savais très bien que jamais je n'aurais du partir, même si je n'acceptais pas ce que j'étais. Je savais très bien que Matt aurait pu m'aider, mais je ne voulais pas l'embêter avec mes problèmes. " Tu veux dire que c'était mon amie ? Non parce qu'elle ne l'est plus. Pas après ça. " Il était désolé de m'avoir blessé. Tant mieux. Je ne savais pas quoi lui répondre donc je lui avais simplement souri. Premier sourire depuis son arrivée, miracle. Surtout que je n'avais pas envie de sourire, non pas aujourd'hui. " Je sais très bien que ça pas été facile pour elle, mais ce n'est pas une raison pour me piquer mon frère. Je ne te promets rien, mais je vais faire de mon mieux pour bien m'entendre avec elle. "Petit mensonge, mais bon. Je n'allais rien faire du tout. On ne s’entendait pas et c'était très bien comme ça. J'avais totalement oublié mon café, ce n'était qu'en voyant Matt en boire une gorgée que je m'en étais rappelée. Je faisais donc de même, mais pas de chance il était froid. " Non je ne suis plus en colère. " On forme une belle famille ? Non on formait une belle famille, quand Kathleen n'était pas là. Je n'allais pas lui dire, sachant que nous avions baissé d'un ton, je ne voulais pas qu'on recommence à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Tu te fiches de moi ? ~ Matthew 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu te fiches de moi ? ~ Matthew   Tu te fiches de moi ? ~ Matthew EmptySam 24 Aoû - 23:19

    « Ce que je veux dire, c'est que tout le monde ment un jour ou l'autre. » Bah quoi ? C'est tellement rare les gens complètement honnête. « Non je ne t'en veux plus, mais c'est pour te montrer que toi aussi tu fais des erreurs et c'est pas pour ça que je me fâché autant que je sache. » D'accord, il avait peut être eu tort de lui balancer ça en pleine figure, mais bon elle n'avait pas besoin de lui donner une leçon de morale, surtout que c'était pas la mieux placé pour ça. Le jeune homme ne comprenait toujours pas pourquoi sa jumelle se mettait à détester Kathleen, c'était complètement débile et il commençait à sentir coupable. «  Comment ça te piquer ton frère ? C'est complètement idiot ce qui tu dis, elle ne va pas t'éloigner de moi, c'est impossible. Tu es ma sœur, je te rappelle, l'une des personnes qui comptent le plus pour moi et je te laisserais jamais tomber. Je ne veux pas que ça brise ton amitié avec elle, juste pour ça. » Bravo, grâce à sa relation amoureuse, il avait transformé deux amies en ennemie. Il se demandait si ça aurait été la même chose, s'il s'était mis en couple avec une autre femme. Ayanna était peut être un peu plus protectrice envers lui, c'était touchant, mais ça pouvait vraiment être agaçant, ce n'était plus un gamin, il savait très bien ce qu'il faisait de sa vie. Bon au moins, elle n'était plus en colère, c'était une bonne chose, en espérant que ce soit la vérité, c'était mieux que rien. « Tu sais on devrait quand même avoir une discussion tous les trois, histoire de mettre les choses en point. Après tout ce sera sûrement la mère de tes futurs neveux et nièces. » Il avait beau ne pas vouloir d'enfant maintenant, Matthew pensait déjà à l'avenir, il verrait bien dans quelques années, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu te fiches de moi ? ~ Matthew   Tu te fiches de moi ? ~ Matthew EmptyDim 25 Aoû - 21:22

D’accord tout le monde mentait un jour ou l’autre.  Moi non, je n’étais pas comme eux, je ne mentais jamais. Pas une seule fois je n’avais menti de toute mon existence. Rien que si je lui disais ça je lui mentais.  Ne voulant pas lui dire qu’il avait raison je préférais me taire et ne pas répondre à cette phrase.  D’accord on faisait tous des erreurs, mais lui il en avait fait une énorme. Sortir avec Kathleen était la pire chose qu’il pouvait faire. Moi je n’allais pas sortir avec ses amis alors il devait faire la même chose. Et puis il n’avait pas à me reparler de cette histoire. Je savais très bien que je n’aurais pas dû partir, même si j’y avais fait des belles rencontres. Pour en revenir à Kathleen était plutôt jolie, elle ne devait pas avoir de mal à trouver quelqu’un. Alors pourquoi avait-elle choisi mon frère ? Elle n’allait pas m’éloigner de lui ? J’avais un doute, je ne savais pas comment elle était quand elle avait un petit copain. «  Non ce n’est pas idiot. J’ai peur de te perdre, tu peux le comprendre ça au moins ? Je sais qu’une personne est capable de tout par amour, même de s’éloigner de sa sœur. Tu peux me croire. » Il ne voulait pas briser mon amitié avec elle, mais c’était trop tard. Notre amitié était brisée depuis cette annonce. Je ne pouvais plus et je ne voulais plus la voir. Jamais. De toute façon si elle se retrouvait en face de moi je l’étranglerais avant de lui couper la langue. Si je voulais lui faire ça c’était pour ne pas qu’elle dise à mon frère que j’étais coupable de ce qu’il lui arrivait. Je pouvais être cruelle parfois. Il ne fallait juste pas toucher aux personnes que j’aimais voilà tout. J’avais totalement changé de tête quand il m’avait parlé de discussion à trois et surtout de mes neveux et nièces. Tout, mais pas ça. Il voulait avoir des enfants avec elle ? Non il rigolait. Il avait l’air sérieux pourtant. Je ne voulais pas avoir de neveux et nièces si leur mère s’appelait Kathleen. Jamais. «  Ne me parle pas de neveux et de nièces s’il te plait. Tu ne m’en parleras que le jour de leur naissance. Et puis pour la discussion à trois je ne suis pas libre avant… Quinze ans. » Même peut-être une centaine d’années. Je ne voulais pas me retrouver avec elle. Faire semblant que tout allait bien. Comme s’il ne c’était jamais rien passé. Comme si notre dispute n’avait jamais eu lieu. Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Tu te fiches de moi ? ~ Matthew 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu te fiches de moi ? ~ Matthew   Tu te fiches de moi ? ~ Matthew EmptyLun 26 Aoû - 12:45

    Sa frangine était vraiment paranoïaque, c'était pas possible, surtout qu'il n'y avait aucune raison que ce soit le cas. « Tu me connais pourtant, j'ai fréquenté d'autres filles et ça ne m'a pas éloigné de toi pour autant. Il faut arrêter d'avoir ce genre de préjugés, tu veux quand même pas que je finisse ma vie seul et malheureux pour te faire plaisir ? » Ce serait égoïste, elle devrait s'en rendre compte quand même. Puis ce n'était pas le genre à laisser sa famille de côté. Il lui avait toujours pardonné ses erreurs, et maintenant qu'il avait trouvé une petite amie, elle pensait pouvoir se permettre de réagir de cette manière. C'était quand même rare de la voir dans cet état, lui n'en ferait pas toute une histoire si elle sortait avec un homme. Si ce type lui voulait que du bien, il accepterait malgré son côté protecteur. Puis quand il lui parla d'un repas tous les trois pour parler de cette situation, il n'aima pas du tout les paroles qu'elle prononça. « Tu es une véritable gamine, tu sais que tu vas finir par réaliser ta crainte ! Car c'est avec ce comportement que tu vas me perdre et non à cause de Kathleen. Tu aimerais que je te dise qu'on se revoit dans quinze ans ? Tu peux dire que tu as été blessé et moi tu crois que ça me fait quoi ton comportement. Tu es ma sœur, l'une des personnes les plus importantes dans ma vie, tu devrais te réjouir pour moi, mais tu préfères tout gâcher. Dans ce cas, tu pourras me rappeler quand tu accepteras Kathleen, ça te fera réfléchir. » Oui là, il s'était énervé et ça ne lui arrivait pas souvent, il ne la laissa même pas le temps de répliquer qu'il quitta le café sans lui dire en voir. Il souffrait de cette situation, il n'aimait pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu te fiches de moi ? ~ Matthew   Tu te fiches de moi ? ~ Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te fiches de moi ? ~ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew - les Rp
» Matthew ♣ Je suis toujours là
» Matthew ♥ Je suis là pour vous
» La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans
» D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
Riverdale
 :: Ouest :: Cafés/bars
-