AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Maxwell
Amanda Maxwell

Autres comptes : Aucun
Avatar : Billie Piper
La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans Tumblr_m65rzlHeEH1r8ruto
Statut : Célibataire
Métier : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
Age du personnage : 25 ans
Crédit : km33
Pseudo : ..
Messages : 59

La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans Empty
MessageSujet: La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans   La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans EmptyMer 30 Oct - 1:18

Riverdale était une bien charmante ville. Quand je tombais pas sur des sorciers mes journées étaient plutôt calme. Presque personne ne connaissait le coin reculer où je venais pour me reposer et ne penser a rien. Oui je suis une manipulatrice hors paire, mais j'avais aussi le droit à mes moments seule dans mon coin. Pour une fille comme moi j'y avais le droit quelques fois. Donc au plus profond de la forêt, on pouvait me voir très bien. J'étais habiller avec un jeans noir, des bottes en cuir noir et mon fidèle manteau en cuir. Il commençait a faire un peu plus froid et je n'aimais pas avoir froid comme ça. Je vivais la plupart du temps en enfer là où on me donnait mes missions pour espionner tout les êtes bénéfiques qu'on me donne.

Sauf qu'aujourd'hui je n'avais rien et cela me faisait du bien un peu de repos. Sauf que passer mon temps seule faisait presque pitiée. Je n'avais pas vraiment de lien avec les autres gens. La seule personne que j'avais eu proche de moi avait essayer de me tuer, mais m'avait laisser partir. Je n'avais jamais compris pourquoi Matthew m'avait laisser partir le jour où il avait essayer de m'enlever la vie. Mais je ne le saurais peut-être jamais, après tout je n'avais plus de sentiment "amoureux" envers lui. Mais malgré que je le cache a mes superviseurs démons. Je ne pourrais jamais le tuer lui, car il est celui qui a réveiller mon envie de me lier un peu plus avec les gens.

J'étais assis sur un rocher qui faisait face a un petit ruisseau d'eau. Je fermais les yeux et en profitait pour écouter le calme de la nature qui s'offrait a moi. Avouez que trouver une démone au milieu de la forêt peu faire étrange. Pourtant il y avait plusieurs choses que j'aimais et que je cachais a mes superviseurs sinon je me verrais tuer sur le champ. La nature comme elle se présentait en ce moment en n'était une. J'étais bien malgré le froid qui commençait a s’installer. Je détachais mes cheveux au même moment où j'entendis un bruit venant au loin. Je me tournais brusquement et cherchait discrètement quel était la cause de se bruit. Je sortis une de mes boules d'énergies j'étais déjà prête a attaquer. Mais lorsque je sentis une présence derrière moi, je me retournais et le vis lui.

Je baissais ma garde et ma boule disparaissait. Il était devant moi la personne que je ne pensais plus revoir et qui m'avait laisser partir le soir où il avait apprit ma vrai nature. La seule chose qui sortait c'était ceci :


Matthew ? Tu fais quoi ici ?

Bien sûre il était la seule personne a connaître mon coin secret, car pendant notre mini-relation. Vers la fin j'étais sincère sur quelques petites choses dont cet endroit que j'avais toujours aimée et qu'il était le seul au courant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans   La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans EmptySam 9 Nov - 13:45

    Une journée habituelle, Matthew avait du se battre contre un démon pourquoi lui ? Bonne question, il n'en savait rien, peut être qui voulait se venger. De toute façon ça avait été rapide, vu que c'était un démon de niveau inférieur, une bonne vielle potion et hop c'était fini. Il avait du mal à vivre une vie normale, mais il ne se voyait pas sans magie, il est entouré de ça depuis qu'il est bébé, s'il perdait ses pouvoirs, ce serait tellement difficile, il n'arriverait pas à s'y faire, il se connaissait. Évidemment il sortait avec une sorcière qui elle était prête à abandonner ses pouvoirs, il essayait de la convaincre du contraire pourtant. Il voulait que cette relation marche, mais il se demandait si ce serait possible, en plus sa propre sœur est fâché en ce moment et ça lui faisait du mal aussi. Par moment, il se sentait complètement perdu, tellement de choix à faire, de questions à se poser, est ce qu'il ferait les bonnes choses au final ? Il n'en savait strictement rien. Une chose est sur choisir entre sa jumelle et l'amour de sa vie était impossible, il ne pouvait pas vivre sans elles. Le jeune homme a toujours été un grand sentimental, et un jour ça pourrait bien causer sa propre perte, mais il n'y pouvait rien.

    Matthew avait décidé d'aller faire un tour en forêt, il connaissait bien cet endroit pour y être allé quelques fois par le passé. D'ailleurs à force d'avancer, il s'arrêter quand il vit une jolie blonde de dos. Il savait qu'il s'était, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas revu. Mais c'est vrai que c'était son petit coin secret, d'ailleurs elle se retourna vers lui, heureusement qu'elle baissait sa garde. « Je me promène, tu sais ça m'arrive. » Même pas de bonjour ou de comment ça va, il faut dire que la dernière fois ils se sont séparés en mauvais terme. «  Je devrais te tuer, mais je n'y arrive pas. » Oui à une époque, il l'a aimé, mais c'était avant de découvrir la vraie nature de la jeune femme. « Pourquoi tu ne me tues pas ? » C'est vrai, elle était bien assez forte pour y arriver après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Maxwell
Amanda Maxwell

Autres comptes : Aucun
Avatar : Billie Piper
La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans Tumblr_m65rzlHeEH1r8ruto
Statut : Célibataire
Métier : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
Age du personnage : 25 ans
Crédit : km33
Pseudo : ..
Messages : 59

La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans   La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans EmptyLun 18 Nov - 1:33

Je n'en revenais toujours pas après tout ce temps il était encore vivant. Je me souviens encore du soir où j'aurais pu le tuer et ou il aurait pu me tuer. Mais je ne l'avais pas fait et lui non plus. Matthew m'avait laisser partit et je n'avais jamais comprit pourquoi. À cause de lui et de cette mini relation aussi courte qu'elle fût. Quelque chose avait changer en moi. Je ressentais plus d'émotions humaines disons, car même si je n'aimais plus Matthew. Je devais me l'avouer une partie de moi l'apprécie toujours.

Je baissais ma garde en voyant qu'il ne voulait pas m'attaquer. Est-ce que je faisais une erreur en baissant ma garde ? Peut-être que j'en faisais une, mais j'avais connu Matthew et il ne faisait pas mal sans raison valable. Et pour le moment je n'osais pas lui faire du mal sauf s'il faisait le premier pas pour attaquer. Je l'entendis dire qu'il devait me tuer. C'était la même chose pour moi, je devais le tuer mais je m'en sentais incapable. Quelque chose nous bloquait tout les deux dans notre devoir de tuer la personne devant nous. J'aurais du le faire en premier et ne pas me lier pour se beau sorcier auparavant. Si je l'aurais tuer avant nous ne serions pas ici aujourd'hui.

Puis, il me demandait pourquoi je ne le tuais pas. Il me posait une très bonne question. Et je n'arrivais pas a mettre le doigt dessus. Quelque chose me bloquait sur le fait que j'arrivais pas à le tuer aujourd'hui. Je me levais de mon coin pour venir un peu plus proche sans pour autant venir proche de lui. Je restais à quelques mètres de lui. Je restais sur mes gardes pareil et lui dit ceci :


Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y arrive pas. Pourtant je pourrais te tuer qu'avec une seule boule d'énergie. Mais je rien faire et ça me frustre tellement.

J'étais en colère car j'avais un ennemi devant moi et je n'étais même pas capable de le tuer. Cette foutu relation que j'avais eu avec lui m'avait vraiment changer. Mais changer jusqu'à quel point ? Je ne voulais pas devenir une démone qui est rendu mou. Je devais rester forte, mais contre Matthew je n'en n'étais pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans   La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Forêt Silencieuse avec Matthew Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moonlight Shadow (avec Ayanna Evans)
» Matthew - les Rp
» Tu te fiches de moi ? ~ Matthew
» Matthew ♣ Je suis toujours là
» Matthew ♥ Je suis là pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
Riverdale
 :: Les coins naturels
-