AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Jones
Kathleen Jones

Habitudes et occupations : s'occuper de son frère et sa soeur, voir son petit ami, essayer d'améliorer la maitrise de ses pouvoirs, lire, écrire, regarder des séries débiles à la télé, essayer de se changer les idées et de se remettre de tout ce qui se passe actuellement dans sa vie, cuisiner, rêver, raconter des histoires et bien d'autres choses encore.
Autres comptes : pas encore.
Avatar : karen gillan
D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Tumblr_m41ilq773L1qaa0hko5_r1_250
Statut : en couple
Pouvoirs : télékinésie et l'anticipation du danger.
Métier : libraire.
Age du personnage : 25 ans.
Crédit : Ran94
Pseudo : halay
Messages : 218

D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Empty
MessageSujet: D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew   D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew EmptyLun 19 Aoû - 22:46

La disparition de mes parents était encore récente. J'étais loin de m'être remise de tout ça, loin d'accepter la situation, loin d'être prête à continuer sans eux. Pourtant je n'avais pas le choix. J'avais désormais de nouvelles responsabilités. Élever mon frère et ma soeur. Je ne pouvais pas les laisser seuls, je ne pouvais pas les abandonner ou les laisser être placés dans une famille d'accueil. Ils nous avaient encore nous, mon frère et moi, on devait les aider. Sauf que se retrouver à jouer le rôle d'une mère du jour au lendemain était difficile, plus difficile que je ne l'imaginais. Bien sur, je savais que rien ne serait facile, mais là, c'était pire que difficile. Le bébé pleurait beaucoup, sentant certainement ce manque, la petite réclamait sans cesse notre mère et son père, était renfermée. En plus des deux enfants, nous avions encore quelques détails à régler, j'avais mon boulot, il fallait bien que je travaille pour les nourrir. Enfin, j'avais pour l'instant pris un congé, mais il ne pourra pas être éternel. Je devais aussi trouver un appartement plus grand. Je n'avais qu'une chambre et ce n'était pas l'idéal. J'avais tellement peur qu'on me reprenne les enfants que je devais vite le trouver.

Depuis que les enfants étaient là, quatre jours pour être précise, je n'avais pas vu Matthew. Nous n'étions ensemble que depuis un mois, c'est-à-dire au moment où mes parents sont décédés, mais déjà la vie allait être compliquée. S'il n'acceptait pas que j’élève mon frère et ma soeur ? Si notre relation devenait sérieuse, il devrait m'aider à les élever, non ? Bien sur il y avait mon frère, mais il serait forcément impliqué dans leur éducation si nous finissions par vivre ensemble. Et s'il ne voulait pas de cette vie ? J'avais réussi à endormir le bébé et la petite jouait tranquillement dans ma chambre. L'appartement était dans un état pitoyable, tout trainer partout. Je n'avais pas de place pour toutes leurs affaires : vêtements, poussettes, parc, jouets et j'en passe... Mon appartement était vraiment trop petit. Heureusement que personne n'était là, quelle honte sinon. Mon frère n'étant pas là pour m'aider et bien que je détestais demander de l'aide, j'avais besoin de quelqu'un pour me remonter le moral et pour craquer. Attrapant mon téléphone et me jetant dans le fond du canapé, j'envoyais un message à Matthew pour lui demander de passer lorsqu'il aurait le temps. Le voir ne pourra me faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Empty
MessageSujet: Re: D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew   D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew EmptyLun 19 Aoû - 23:17

    Beaucoup de choses s'étaient passées en peu de temps, ça passait tellement vite. Voila maintenant un mois que Matthew était en couple avec la femme qu'il aimait. Puis il n'avait plus besoin de lui cacher qu'il était aussi un sorcier. Il était heureux, malgré quelques attaques de démons, mais ça n'avait rien d’inhabituel pour lui. D'ailleurs il venait juste d'en vaincre un en lui revoyant sa boule d'énergie sur lui. Ce pouvoir était génial, il avait juste une petite égratignure sur la main, rien de bien grave, il avait connu pire. Il alla donc s’asseoir sur son canapé et soupira, cela faisait quatre jours qu'il n'avait pas vu sa petite amie. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il sentait qu'on lui cachait quelque chose et il n'aimait pas ça. Dire qu'il vivait dans un manoir tout seul, oui à l'origine c'était celui de sa famille, mais sa mère n'habite plus dans le coin, donc il l'a récupéré. Au moins s'il voulait organiser une fête, il y aurait de la place. C'était pour une grande famille, qui sait peut être qu'à l'avenir, la maison serait remplit, mais pas tout de suite. Il ne se voyait pas avec des enfants, même s'il les aimait bien. Puis de toute façon, il était encore jeune et ne comptait pas se prendre la tête avec ça. Alors qu'il ne savait pas quoi faire, il reçu un message, c'était Kathleen qui lui disait de venir. Il ne perdit pas de temps et au lieu d'utiliser la voiture, il s'éclipsa et arriva devant sa petite amie. «  Tu me manquais.» Oui quatre jours c'est long pour lui, il l'embrassa tendrement, puis il remarqua quelque chose. «  Tu as l'air fatigué. » Ou alors c'était juste une impression, il s'inquiétait pour elle. Puis il vit une petite fille qui venait d'entrer dans la pièce, tiens qu'est ce que ça voulait dire. « Tu fais du baby-sitting, Kath ? » Alors là, il n'était pas au courant, il se mit accroupi prêt de la petite fille. «  Bonjour, je m'appelle Matthew » Elle était mignone, mais semblait timide, normal c'était la première fois qu'elle voyait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jones
Kathleen Jones

Habitudes et occupations : s'occuper de son frère et sa soeur, voir son petit ami, essayer d'améliorer la maitrise de ses pouvoirs, lire, écrire, regarder des séries débiles à la télé, essayer de se changer les idées et de se remettre de tout ce qui se passe actuellement dans sa vie, cuisiner, rêver, raconter des histoires et bien d'autres choses encore.
Autres comptes : pas encore.
Avatar : karen gillan
D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Tumblr_m41ilq773L1qaa0hko5_r1_250
Statut : en couple
Pouvoirs : télékinésie et l'anticipation du danger.
Métier : libraire.
Age du personnage : 25 ans.
Crédit : Ran94
Pseudo : halay
Messages : 218

D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Empty
MessageSujet: Re: D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew   D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew EmptyMar 20 Aoû - 13:55

Je venais d'envoyer un message à Matthew lui demandant de venir lorsqu'il pourrait. Je ne m'attendais pas à le voir arriver tout de suite, non, j'oubliais sans cesse qu'il avait la possibilité d'arriver dans l'instant. Il aurait pu au moins envoyer un message de confirmation, j'aurais ainsi eu le temps de ranger la salle, mais non monsieur arrivait comme ça. En même temps, il ne pouvait pas deviner. Bref, il s'avançait vers moi pour m'embrasser, précisant d'abord que je lui avais manqué, puis que j'avais l'air fatigué. Comment ne pas l'être dans ces conditions ? « tu m'as manqué aussi. » même si je n'avais pas vraiment eu le temps de m'ennuyer ces derniers jours. « tu sais que je n'aime pas que tu arrives comme ça. » il pouvait au moins frapper à la porte, non ? Quittant le fond du canapé pour me mettre debout, je regardais autour de moi, quel bordel. « excuse moi pour tout ce bordel, je n'ai pas eu le temps de ranger, ne fais pas attention. »

Ma petite soeur arriva alors. Je lui avais pourtant demandé de rester dans la chambre. C'est en la voyant que je m'aperçus d'une chose importante. Plus qu'importante même. Matthew n'était pas au courant. Il ignorait que j'étais désormais la tutrice de mon frère et de ma soeur et que donc rien ne serait comme avant. Comment avais-je pu oublier un détail aussi important ? Il s'étonna de voir la petite. Du baby sitting ? Pas vraiment. Appelant la petite pour qu'elle vienne à mes côtés, je respirais un grand coup pour lui annoncer la nouvelle. « Pas vraiment... » commençais-je simplement. « C'est ma petite soeur, Maeleen, je t'en ai déjà parlé. » peut-être qu'il ne comprenait toujours pas. « et mon petit frère est dans la chambre. » il ne comprenait toujours pas ? Me tournant vers ma petite soeur, je lui demandais : « retournes jouer dans la chambre s'il te plait, je dois parler avec Matthew. » Elle le fit sans broncher.

Une fois la porte repoussée, je me retournais vers Matthew. « Matthew, j'sais pas comment j'vais pouvoir m'en sortir. Ils ne sont là que depuis quatre jours et je suis épuisée, je n'y arriverais pas, mais j'ai pas le choix. » il comprenait peut-être mieux désormais. « j'ai tellement de choses à faire, j'ai posé un congé au boulot, j'peux pas les laisser tous seuls ici, le bébé pleure tout le temps, je dois trouver un appart plus grand, je veux pas qu'on me les reprenne et ici c'est trop petit, y a qu'une chambre et pas de place pour toutes leurs affaires.. Puis regarde l'état de l'appart, j'm'en sors pas et si quelqu'un voit tout ce bordel, ils vont me les reprendre. » Il devait être perdu, mais égoïstement je ne m'en souciais pas. Je savais que je lui annonçais énormément de choses d'un coup, mais j'étais tellement mal et perdue que je ne cherchais pas à comprendre comment il prenait les nouvelles. Baissant la tête vers le sol, j'allais me blottir contre lui, le serrer dans mes bras, priant pour qu'il ne me repousse pas après toutes ces nouvelles. « ma mère me manque tellement. Je suis incapable de faire tout ce qu'elle faisait. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Empty
MessageSujet: Re: D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew   D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew EmptyMar 20 Aoû - 16:52

    C'est bien ce qu'il pensait même pour sa petite amie, quatre jours sans le voir ça devait être long. Il savait qu'elle n'aimait pas qu'il apparaisse comme ça, mais bon c'était une habitude et comme ça, il ne l'avait pas fait attendre. « Quand une aussi jolie fille à besoin de moi, c'est hors de question de la faire attendre. »Bah quoi ? C'était une bonne excuse et puis c'était la vérité. Si Kath ne s'était pas excusé à cause du désordre, il ne l'aurait même pas remarqué. « Ce n'est pas grave t'inquiète pas. » Il n'allait pas la quitter pour ça, il s'en fichait complètement de sortir avec une fille qui n'était pas une fée du logis.

    Matthew avait demandé à la jeune femme si elle ne faisait pas du baby-sitting, et il eut sa réponse. Alors comme ça c'était sa petite sœur, il faut dire qu'il y a un air de famille. Puis, il n'eut même pas le temps de parler, car elle enchaîna avec toutes les explications. Il fut surpris, car elle ne l'avait pas mis au courant. Quand elle se blottit contre lui il ne la repoussa pas, pourquoi il ferait ça ? Il était fou amoureux d'elle. « Kath, Calme toi, je te connais, tu vas t'en sortir, personne ne va les enlever. Puis je suis là, je suis ton être de lumière et ton petit ami, tu ne crois quand même pas que tu vas te débarrasser de moi ? » Matthew n'aimait pas la voir dans cet état, il eut une idée un peu folle, mais pour lui c'était une bonne solution. « Tu sais quoi ? Tu n'auras pas besoin d'un appartement plus grand. Tu vas venir habiter au manoir, il y a beaucoup trop de place pour moi, et puis je pourrais mieux t'aider comme ça. » Même s'il ne savait pas vraiment s'il saurait s'occuper d'enfant, mais bon pour sa jolie rousse, il pouvait faire n'importe quoi. Au moins, elle n'aurait pas le problème du loyer, il bossait de son côté donc ça aiderait et il pourrait même mieux la former avec ses pouvoirs. Il était conscient que le petit risquait de lui ruiner ses nuits, mais il était capable de faire ce genre de sacrifices. Il refusait de voir sa petite amie malheureuse, c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jones
Kathleen Jones

Habitudes et occupations : s'occuper de son frère et sa soeur, voir son petit ami, essayer d'améliorer la maitrise de ses pouvoirs, lire, écrire, regarder des séries débiles à la télé, essayer de se changer les idées et de se remettre de tout ce qui se passe actuellement dans sa vie, cuisiner, rêver, raconter des histoires et bien d'autres choses encore.
Autres comptes : pas encore.
Avatar : karen gillan
D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Tumblr_m41ilq773L1qaa0hko5_r1_250
Statut : en couple
Pouvoirs : télékinésie et l'anticipation du danger.
Métier : libraire.
Age du personnage : 25 ans.
Crédit : Ran94
Pseudo : halay
Messages : 218

D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Empty
MessageSujet: Re: D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew   D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew EmptyJeu 22 Aoû - 20:12

Je venais de lui faire une réflexion sur sa façon d'apparaître. Je n'aimais pas ça, il le savait. Pour se faire pardonner ou pour éviter de se faire engueuler, il sortit l'une de ses phrases avec un joli compliment à l'intérieur. Ce genre de chose ne marchait, en réalité, pas, mais je lui faisais croire, comment ne pas lui pardonner dans le fond ? Changement de sujet, je m’excusais pour la bordel dans l’appartement. A vrai dire je n’avais pas une minute à moi et surtout pas de place pour ranger tout ce qui traînait. J’avais de vraies et bonnes excuses dans le fond. Peut-être légèrement parano sur les bords, je m’imaginais être dans sa tête et l’entendre me critiquer.

Ma petite soeur arriva dans la pièce et ce fut à ce moment précis, pas de chance, que je me souvenais d’une chose plus ou moins importante : Matthew n’était pas au courant pour mon petit frère et ma petite soeur. J’avais peut-être très légèrement oublié de le mettre au courant. Petite erreur de ma part. Après avoir fait les présentations, je demandais à la petite de retourner dans la chambre, je devais parler à Matt tout de suite. Une fois la petite partie, je déballais tout, je lui expliquais à quel point tout cela était compliqué et pas une seule fois je ne fis attention à sa réaction ou à ce qu’il pouvait ressentir. Nous étions ensemble et ce genre de choses le concernait. Finissant mes explications j’allais me blottir contre lui, j’avais besoin à ce moment précis de le sentir près de moi. Il pouvait me repousser, il en avait le droit après ce qu’il venait d’apprendre, mais il ne le fit pas. Non, au contraire, il me rassurait et m’assurait qu’il serait là pour m’aider. Qui pouvait rêver mieux ? Il était tout ce que quelqu’un pouvait désirer et avoir besoin. Les derniers mots qu’il prononça fut tout de même étranges. Enfin, non, pas étrange, choquants ? Ce n’était pas le mot non plus, mais surprenants, oui, ils étaient surprenants. « habiter chez toi ? » avais-je bien entendu ? Me reculant légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux, j’ajoutais : « tu es sérieux ? » nous étions tout juste ensemble, tout était trop rapide, même s’il faisait ça pour m’aider. « ce n’est pas une décision à prendre à la légère, même si c’est pour m’aider, c’est trop tôt. » s’il ne disait ça que pour m’aider, par pur gentillesse et qu’il n’avait pas envie de vivre avec moi, c’était une mauvaise chose. « tu sais, deux enfants c’est une énorme charge de travail, puis on est ensemble depuis peu, on va s’engueuler tout le temps, j’suis pas facile à vivre. » c’était vrai, même si je m’occupais des enfants sans lui, il serait concerné. « et si ça détruisait notre couple tout ça ? Si on était pas capable de surmonter ça ensemble ? » Me laissant tomber dans le canapé, je tendais l’une de mes mains vers matt afin qu’il vienne s’asseoir avec moi. « on doit y réfléchir sérieusement, d’accord ? On ne va pas prendre de décisions comme ça. » Ce n’était pas un non, ni un oui d’ailleurs, mais nous devions y réfléchir. Puis si ça se trouve il regrettait déjà sa demande. « je suis désolée d’avoir craqué comme ça devant toi, j’me sens stupide. » je l’étais certainement. « tu sais tu as le droit de partir en courant, ce serait tout à fait normal après ce que tu viens d'apprendre. » lui dis-je en souriant. J'étais comme ça, je pouvais sourire et l'instant d'après pleurer ou le contraire, mais il venait de me rassurer et c'était tout ce dont j'avais besoin, il serait toujours là pour moi. « tu crois que ce serait mal d'utiliser la magie pour ranger l'appartement et pour me donner du courage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Empty
MessageSujet: Re: D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew   D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew EmptyVen 23 Aoû - 7:53

    Normale que sa petite amie soit hésitante sur le fait de venir habiter chez lui, il n'en fut pas tellement surpris. « Oui je suis sérieux, je ne plaisanterais pas sur ça. Tu crois sérieusement que je te propose de venir au manoir juste pour t'aider, c'est aussi parce que je t'aime comme un fou. Puis la preuve, je ne fais pas ça avec toutes mes protégées. » D'ailleurs en y repensant, est ce qu'il lui avait déjà parler qu'il s'occupait d'autres sorcières ? Il ne s'en souvenait même pas, mais bon, sa relation avec Kathleen était différente, il en était amoureux et ça depuis longtemps maintenant. « Je te connais depuis cinq ans, je sais que tu peux être insupportable, moi aussi je suis pas parfait. » Il se mit à rire, il ne proposerait pas ça à tout le monde. « Arrête de t'en faire pour ça, ça ne détruira jamais notre couple, avec toi, je peux surmonter n'importe quelle épreuve. » Elle lui avait quand même pardonner de lui avoir mentit toutes ses années sur sa vraie nature, tout le monde n'aurait pas pu le faire. Il alla s’asseoir à côté d'elle, toujours en lui tenait les mains, il aimait ce contact. « Pour moi c'est tout réfléchit, je sais ce que je veux, c'est d'être avec toi. » Il faisait de jolies déclarations, puis il était sincère, il écoutait son cœur, même plus que sa raison parfois. «  Tu n'es pas stupide, moi aussi je pleure quelques fois et je ne compte pas m'enfuir, ce n'est pas mon genre. » C'est sur qu'elle aurait sûrement du mal à se débarrasser lui, il était complètement accro. C'est la seule relation ou il s'est senti si bien, il était déjà tombé amoureux, mais ça n'avait jamais duré, alors que là, il était convaincu qu'elle était faite pour lui. Puis elle lui demanda à propos de la magie, malheureusement, il connaissait la réponse. « Il ne faut pas que tu dépendes trop la magie, mais je vais t'aider à ranger, puisque je suis ton chevalier servant » Il lui fit un baise-main, c'était un romantique dans l'âme. « Au faites, les enfants sont des sorciers ? Car tu pourrais les laisser à l'école de magie, il y a une garderie, bien sur pas tout le temps, mais de temps à autres. » Il faudrait qu'il emmène un jour Kathleen la bas, pour lui, ça l'avait aider à maîtriser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jones
Kathleen Jones

Habitudes et occupations : s'occuper de son frère et sa soeur, voir son petit ami, essayer d'améliorer la maitrise de ses pouvoirs, lire, écrire, regarder des séries débiles à la télé, essayer de se changer les idées et de se remettre de tout ce qui se passe actuellement dans sa vie, cuisiner, rêver, raconter des histoires et bien d'autres choses encore.
Autres comptes : pas encore.
Avatar : karen gillan
D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Tumblr_m41ilq773L1qaa0hko5_r1_250
Statut : en couple
Pouvoirs : télékinésie et l'anticipation du danger.
Métier : libraire.
Age du personnage : 25 ans.
Crédit : Ran94
Pseudo : halay
Messages : 218

D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Empty
MessageSujet: Re: D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew   D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew EmptySam 24 Aoû - 23:41

Il me fallait plus d'un mois pour vivre avec lui. C'était peu. Trop peu. On se connaissait, aucun problème la-dessus, mais de là à vivre ensemble, peut-être pas. Nous n'étions pas prêts, nous devions nous laisser le temps. Je voulais d'abord savoir s'il était sérieux, s'il n'avait pas dit cela sur un coup de tête, parfois ça arrivait et on regrettait ses mots aussi vite qu'on les avait dit. Apparemment cette fois-ci ce n'était pas le cas. « heureusement que tu ne fais pas ça avec toutes tes protégées. Tu ne tiens pas un hôtel à ce que je sache et si tu le faisais tu t'exposerais à certains risques avec moi. » Ajoutais-je en souriant. En réalité, j'ignorais qu'il avait d'autres protégés, nous n'avions jamais parlé de tout ça et petite j'avais toujours été éloignée des histoires de magie, je n'y connaissais rien, je n'avais pas envie de tout connaitre dans le fond. « Insupportable ? N'exagère pas quand même. Toi, tu l'es insupportable par contre. » J'avais craqué, il était temps pour moi de redevenir celle qui souriait en toute occasion, même les pires pour montrer que tout allait bien dans le meilleur des mondes. « C'est ce que tu dis maintenant, mais parfois on a beau s'aimer comme des fous ce n'est pas suffisant, les épreuves séparent plus qu'elles ne rapprochent dans certains cas. » et c'était vrai, j'en étais certaine.

J'étais partie m'asseoir, l'invitant à me rejoindre en lui tendant la main, ce qu'il fit d'ailleurs, ne lâchant pas ma main au passage. Il ajoutait qu'il n'avait pas besoin de réfléchir plus, il ne voulait être qu'avec moi. Il était doué pour rassurer et faire de jolies déclarations, aucun doute là dessus. Il ajoutait que je n'étais pas stupide, que lui aussi pleurait parfois et qu'il ne comptait pas s'enfuir. Je le remerciais d'un sourire. Pas besoin d'ajouter des mots.

Je tentais une question sur la magie, j'avais beau détester ça, pourquoi ne pas s'en servir ? Si ça pouvait aider. « Je déteste ça la magie alors elle pourrait m'être utile quand même. Puis ça ne sera qu'un petit sort de rien du tout et j'pourrais même dire que ça me sert d'entrainement. S'il te plait. » Ajoutais-je en lui faisant de petits yeux et un large sourire. Le monstre, j'étais certaine qu'il allait dire non. Enfin il se rattrapait bien grâce à son baise-main, que de romantisme. « Et si mon chevalier servant rangeait l'appartement tout seul ? » J'étais trop crevée pour ça. « je rigole bien sur. » Autant le préciser, sait-on jamais. Changement de sujets, beaucoup plus sérieux et qui m'effrayait d'ailleurs. Ne sachant pas me servir de mes pouvoirs et autant la pire sorcière que le monde ait connu, comment les élever en tant que sorciers ? « oui, mais non, je ne préfères pas; Je veux qu'ils soient élevés normalement comme je l'ai été, loin de la magie, enfin aussi loin que possible. Puis c'est à moi de m'en occuper, pas des inconnus. Je suis désolée, mais je n'ai pas confiance. Il n'y a que très peu d'attaques de démons ici, ils sont en sécurité et si l'école était attaquée ? Et s'il leur arrivé quelque chose ? » Je ne connaissais rien à cette école non plus. Autant dire que niveau magie, j'étais la dernière. « Je pourrais peut-être faire en sorte qu'ils n'aient plus de pouvoirs non ? Un sort ou je ne sais quoi de ce genre devrait exister ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Empty
MessageSujet: Re: D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew   D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew EmptyDim 25 Aoû - 10:01

    Matthew était content d'avoir réussi à lui faire retrouver sa bonne humeur, c'était mieux comme ça. « J'aime quand tu es jalouse. » Au moins ça prouvait qu'elle l'aimait, même s'il n'en doutait pas, la voir sourire et plaisanter c'était un vrai bohneur. « Moi insupportable ? Dois je te rappeler que je suis un ange. » Et ce n'était pas qu'au sens figuré, car il en était un à moitié du côté de son père, si seulement il était encore là. En tout cas, il ne voudrait sûrement pas le voir malheureux et ce n'était pas le cas. « Mon cœur t'appartient depuis longtemps, je ne risque pas de te quitter. » Il le pensait vraiment, cela faisait peut être qu'un mois qu'ils étaient ensemble, mais il l'aimait déjà avant, même s'il n'avait pas eu le courage de lui dire. Quand elle lui dit qu'elle détestait la magie, ça lui fit mal au cœur, même s'il ne voulait pas lui montrer. « On utilise pas ses pouvoirs à des fins personnelles, tu ne devrais pas dire que tu détestes la magie. Regarde c'est grâce à ça qu'on s'est rencontré et qu'on est tombé amoureux. » Donc heureusement que la magie existait, pour lui, il arrivait à vivre facilement avec, mais c'est parce que depuis tout petit, il a été élevé dans ce monde là. Il ne se voit pas vivre sans ses pouvoirs, ça pourrait le tuer moralement, ça créerait un trop gros vide. N'empêche Kathleen était très forte, elle essayait de le faire craquer, mais bon ça ne marcherait pas. Elle se mettait à faire des plaisanteries, heureusement, car il voulait bien l'aider, mais pas tout faire non plus. Matthew lui parla de l'école de magie, elle ne connaissait pas ce lieu donc normal d'être méfiante, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. « C'est le lieu le plus sur, les démons ne peuvent pas rentrer, d'ailleurs c'est en partie là que j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs. » Puis vint un sujet délicat, autant dire que le jeune homme n'aimait pas du tout cette question, mais il décida d'être honnête. «  Oui ça existe, mais je ne le connais pas. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ça fait partie d'eux. Pourquoi ne pas les laisser décider quand ils seront plus grand ? » Ce choix leur appartenait, on devait pas décider à leur place, ce ne serait pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jones
Kathleen Jones

Habitudes et occupations : s'occuper de son frère et sa soeur, voir son petit ami, essayer d'améliorer la maitrise de ses pouvoirs, lire, écrire, regarder des séries débiles à la télé, essayer de se changer les idées et de se remettre de tout ce qui se passe actuellement dans sa vie, cuisiner, rêver, raconter des histoires et bien d'autres choses encore.
Autres comptes : pas encore.
Avatar : karen gillan
D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Tumblr_m41ilq773L1qaa0hko5_r1_250
Statut : en couple
Pouvoirs : télékinésie et l'anticipation du danger.
Métier : libraire.
Age du personnage : 25 ans.
Crédit : Ran94
Pseudo : halay
Messages : 218

D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Empty
MessageSujet: Re: D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew   D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew EmptyDim 25 Aoû - 23:34

Je retrouvais peu à peu ma bonne humeur. J'avais eu besoin de tout lui dire, de craquer, je l'avais fait. Je devais désormais sourire de nouveau et raconter n'importe quoi, j'étais comme ça. J'avais beau être triste ou mal, j'avais beau être en colère ou avoir envie de tuer quelqu'un, je souriais tout le temps. Je voulais que les autres me voient sourire, jamais être triste ou en colère. « Je ne suis pas jalouse. Jamais. » dieu que j'étais une menteuse. J'étais plus possessive que jalouse, mais le résultat était le même. Si j'avais pu coller une étiquette avec inscrit dessus "propriété de Kathleen Sybil Jones" je l'aurais fait. Sauf que Matt ne serait certainement pas d'accord et en plus je serais mal vue de tous. « Oui, toi insupportable. Un ange ? Nous avons la preuve que les anges aussi peuvent être chiants. » que j'étais gentille, c'était à faire peur autant de gentillesse dans une seule et même personne.

Nouvelle, belle, déclaration de la part de Matthew. Avec lui je n'en manquerai jamais, c'était certain. Sauf si dernière ce visage se cachait un monstre et dans ces cas-là il jouait parfaitement son jeu. Enfin, ne commençons pas à douter de tout, nous n'en finirions plus. Je détestais la magie, il le savait, je ne m'en étais jamais cachée. Je n'avais pas grandi avec des pouvoirs, j'avais été épargnée de ce malheur jusqu'à peu. Aujourd'hui, je voyais plus ça comme une malédiction que comme une bonne chose. Après tout mon père était mort à cause de tout ça. Si seulement la magie pouvait m'apporter de bonnes choses, je l'accepterais peut-être mieux. Mais là, être obligée de m'en servir juste pour combattre le mal, en souffrir et risquer ma vie pour rien en échange, non merci. « Grâce à ça qu'on s'est rencontrés ? Si notre destin était d'être ensemble, on se serait rencontrés quoi qu'il arrive. » C'est vrai, non ? Enfin, ça pouvait l'être à condition de croire au destin. « Et pourquoi je ne pourrais pas les utiliser à des fins personnels ? Sérieusement, qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ? Rien de pire que ce que je vis en ce moment j'imagine puisque rien ne peut l'être. Si je n'ai pas le droit de profiter et de m'amuser, pourquoi je devrais m'en servir pour faire le bien ? Toutes ces conneries sur le bien et le mal... C'est ridicule. On nous force à utiliser ces pouvoirs pour faire le bien, rien en échange, on souffre et on meurt parfois à cause de ça, pour quoi au final ? On y gagne quoi ? Le bien sur terre ? Merci, mais toutes ces conneries c'est pas pour moi. » Non, je n'avais rien contre lui. Je ne m'énervais pas contre lui. Je restais calme, je souriais, j'expliquais juste mon point de vue. « Matthew, si tu me laisses me servir de mes pouvoirs pour faire ce que je veux, je te promets que j'ferai l'effort d'apprendre à m'en servir. » quoi, j'avais bien le droit d'essayer. « et je serais une petite amie parfaite. » bon là, je mentais plus que je n'argumentais, mais bon. « s'il te plait. ».

Nouveau sujet, l'école de magie. Je n'y connaissais rien, lorsqu'on parlait magie, je n'écoutais plus en général, j'étais donc encore ignorante à ce sujet. Je refusais d'y laisser ma soeur et mon frère, pourquoi les confier à des inconnus si je pouvais m'en occuper ? Puis ils devaient avoir une vie normale, loin de la magie. Grandir normalement comme tous les enfants. « Les démons ne peuvent pas y entrer ? Je suis certaine qu'ils le peuvent s'ils cherchent bien. » Ne sait-on jamais. Puis dans ce cas là pourquoi ne pas trouver et créer un lieu où aucun démon ne pourrait sortir et tous les enfermer là-bas, ce serait génial, non ? Je posais alors une question sur les pouvoirs, pouvais-je leur retirer ? J'y songeais sérieusement. Je n'écoutais pas ses leçons sur le fait que ce soit une mauvaise idée tout ça. Il fallait de toute façon que j'en parle avec mon frère d'abord. « et tu crois que tu pourrais le trouver ce sort ? » faisant une pause, je baissais la tête pour éviter son regard, il allait détester la question qui allait suivre : « ce sort marcherait sur moi aussi tu crois ? » Je devais argumenter, il aimait ces pouvoirs et était contre mon idée, je le savais. « Je ne veux pas qu'ils grandissent dans ce monde. Comment veux-tu que je les protèges si on se fait sans cesse attaquer par des démons ? Un moment inattention et je les perdrais eux aussi. Je sais que tu es là toi aussi, mais tu ne seras pas forcément là au bon moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Empty
MessageSujet: Re: D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew   D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew EmptyLun 26 Aoû - 13:05


    « On va dire que je te crois, mais tu sais que tu es trop mignonne quand tu es jalouse. » C'était drôle de se taquiner, surtout que ce n'était pas méchant, il savait qu'il avait trouvé la fille parfaite, du moins, elle l'était pour lui. « Tu l'aimes cette ange ? Donc tu aimes quand je suis chiant. » Un joyeux petit couple, mais avec des situations parfois compliqués. Il l'embrassa, il pourrait faire ça longtemps, il aimait le contact physique, il n'y a rien d'anormal à ça, quand on aime la personne en question. Matthew n'aurait jamais pensé tomber amoureuse d'une de ses protégées, mais bon tel père, tel fils, l'amour ne se contrôle pas. Parfois, même souvent on écoute plus son cœur que sa raison, même si ça peut être un tort. «  Le destin était que je devienne ton être de lumière, sans magie je serais même pas là. Tu sais mon père était un humain mort dans les années 20 et grâce à la magie, il a pu vivre de nouveau et rencontré ma mère. » Oui pour le coup, il n'avait jamais raconté cette histoire à sa petite amie, mais pour lui c'était un bonne exemple. « Eh c'est pas moi qui ai instauré cette règle, honnêtement je ne sais pas ce qui pourrait arrivé. » En faite le truc gênant serait d'utiliser la magie devant un mortel ce qui n'était pas vraiment le cas dans cette situation. « D'accord, utilise la magie et tu as intérêt à tenir ta promesse. » Au moins, il pourrait la convaincre plus facilement d'accepter cette partie d'elle, donc il faisait bien son boulot au final. « Tu es une tête de mule, l'école de magie est protégée, jamais aucun démon n'a pu y entrer. » Ce n'était qu'une impression ou elle essayait à tout prix de trouver un défaut à cette école ?  Puis ils parlèrent de retirer des pouvoirs, oui il pourrait peut être trouver le sortilège ou une potion, mais voilà qu'elle lui demande si ça pourrait marcher sur elle. « Je pourrais peut être le trouver et oui ça pourrait marcher sur toi aussi, mais tout changerait si tu n'avais plus de pouvoir. Ce serait trop risqué d'être avec moi, tu ne pourrais plus te défendre, je veux pas te perdre, mais je ne peux pas t'obliger à accepter tes pouvoirs si tu ne le veux pas. » Le jeune homme se sentait mal et ça devait se voir, mais il disait la vérité, en étant seulement humaine, elle se ferait tuer par sa faute s'il continuer d'être avec elle. Il comprenait qu'elle voulait protéger son frère et sa sœur, mais supprimer leur pouvoir n'était pas une solution non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jones
Kathleen Jones

Habitudes et occupations : s'occuper de son frère et sa soeur, voir son petit ami, essayer d'améliorer la maitrise de ses pouvoirs, lire, écrire, regarder des séries débiles à la télé, essayer de se changer les idées et de se remettre de tout ce qui se passe actuellement dans sa vie, cuisiner, rêver, raconter des histoires et bien d'autres choses encore.
Autres comptes : pas encore.
Avatar : karen gillan
D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Tumblr_m41ilq773L1qaa0hko5_r1_250
Statut : en couple
Pouvoirs : télékinésie et l'anticipation du danger.
Métier : libraire.
Age du personnage : 25 ans.
Crédit : Ran94
Pseudo : halay
Messages : 218

D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Empty
MessageSujet: Re: D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew   D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew EmptyVen 1 Nov - 19:51

Jalouse, moi ? Il se trompait totalement, ce n'était pas mon genre. Mignonne  quand j'étais jalouse ? N'était-il pas en train de se fiche de moi ? « Non, je te déteste lorsque tu es chiant, je pourrais même te tuer. » enfin, peut-être pas quand même, mais bon. Après tout, on ne disait ça que pour s'amuser, rien de méchant entre nous, on rigolait, on se taquinait. Pour moi notre destin était juste de se rencontrer, le destin se contentait d'unir deux personnes, peu importe les raisons. Juste les unir et les faire traverser un tas d'épreuve. « peut-être, mais pour moi le destin n'est là que pour unir deux personnes, il n'y a aucune raison particulière, peu importe ce qu'on est ou ce qui nous à fait nous rencontrer. » Après tout si la magie n'avait pas existait, je suis certaine que d'une façon ou d'une autre, nous serions liés aujourd'hui.

Je voulais à tout prix me servir de mes pouvoirs à des fins personnels. Je voulais qu'ils me servent à quelque chose. Je voulais qu'ils me soient utiles. Puis même si je m'en servais, qu'est-ce qui pouvait m'arriver honnêtement ? Je vivais déjà des choses horribles, rien ne pouvait être pire alors je ne prenais pas énormément de risque. Pour le forcer à accepter, je lui disais que je serai une petite amie parfaite et que j'apprendrais plus sérieusement à me servir de mes pouvoirs, je détestais ça, mais si je pouvais m'en amuser, je ferai un effort. L'embrassant lorsqu'il accepta, j'ajoutais, souriante : « merci, je tiens toujours mes promesses. »


Je ne voulais pas laisser mon frère et ma sœur à l'école de magie, aucun démon ne pouvait y entrer ? Comment pouvaient-ils en être si sur ? « Ne dit jamais, jamais. Un jour, peut-être qu'ils réussiront et ce jour là, mon frère et ma sœur seront en sécurité chez moi. » Le mieux serait-il encore qu'ils n'aient plus de pouvoirs, plus aucun risque, plus de démons, plus de morts, plus rien. Une vie d'humain, une vie tranquille. Il n'était pas d'accord pour trouver une formule me permettant de nous retirer nos pouvoirs. « Je ne peux pas me protéger aujourd'hui non plus, donc ça ne changerait pas grand chose tu sais. » c'était vrai après tout, donc son argument ne fonctionnait pas. « tu aimes cette vie ? Tu aimes ce que tu es ou tu fais juste avec ? Tu ne voudrais pas devenir humain ? On sera tranquille, on ferait notre vie tranquillement loin de tout ça, on pourrait fonder notre famille et ne jamais avoir peur que tout soit détruit par les démons. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Empty
MessageSujet: Re: D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew   D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'accord, j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide - Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew - les Rp
» Tu te fiches de moi ? ~ Matthew
» Matthew ♣ Je suis toujours là
» Matthew ♥ Je suis là pour vous
» Ever (+) Tu veux être mon ami ? Non ? Pff.. J't'ignore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
Riverdale
 :: Ouest :: les logements :: 23, appartement de Kathleen Jones.
-