AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 22 Aoû - 13:10

MIRAJANE KANNA CAMPBELL



prénom : Mirajane Kanna. Ayant horreur qu'on l'appelle par son premier prénom qu'elle trouve insupportable, elle a fait en sorte que Kanna devienne son prénom "officiel", celui-ci se trouvant sur tous les papiers administratifs.  ; nom : Campbell, un patronyme à consonance anglo-saxonne, venant tout droit de son père. ; surnom : Kanna, c'est déjà assez court comme ça, non ? Quoi qu'il en soit, ses plus proches amis sont les seuls à l'appeler Mira, diminutif de Mirajane. ; âge : 24 y.o. et toujours toutes ses dents. ; date de naissance : Le huitième jour du troisième mois de l'année 1989. ; lieu de naissance : Riverdale rpz. ; métier ou étude : Kanna est fleuriste (même si on aurait tendance à dire que c'est une sale fouineuse d'entremetteuse.) ; statut social : célibataire ; orientation sexuelle : hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles. ; caractère : fouineuse, boute-en-train, gourmande, maladroite, bavarde, colérique surtout lorsque qu'on détruit un fraisier sous ses yeux, espiègle, optimiste, bornée, compréhensive, fidèle, honnête, tolérante, perspicace, plus ou moins manipulatrice, franche, romantique, fière, courageuse, hypersensible, brillante, autoritaire, déterminée, désordonnée, ponctuelle.   ; 'race' : sorcière ; groupe : les bénéfiques.

anecdotes

anecdotes amusantes ou embarrassantes, choses intéressantes à savoir sur toi ou habitudes, mets tout ici. il faut un minimum de cinq lignes ici, mais plus tu en mets, mieux c'est (a).

les questions

pouvoirs : Prémonitions + illusions psychiques + aquakynésie.
comment as-tu découvert tes pouvoirs ? : Prémonitions : Ce pouvoir, comme son nom l'indique, me donne la capacité de voir des scènes futures ou passées à tout moment. C'est d'ailleurs mon plus ancien pouvoir. Je me rappelle du jour où je l'ai découvert comme si c'était hier. J'étais en classe de mathématiques niveau collège (nul besoin de préciser que je détestais cette classe) et je n'avais pas fait mes exercices sur les fractions. Tout ce que j'espérais c'était que Mr Combolt tombe malade. Genre, je faisais des prières au dieu de la littérature pour que mon prof de maths ait la grippe. Malheureusement, mes prières se sont stoppées. Pour cause, le prof m'avait demandé de venir résoudre un problème au tableau. Sauf que tout le monde savait qu'avec ma maladresse légendaire, m'envoyer au tableau était dangereux. Malheureusement pour le prof (ou moi, ça dépend comment on voit la chose), j'ai trébuché sur un sac à dos et je suis tombée sur le prof. En lui tombant dessus, j'ai vu au sens littéral du terme que son fils allait lui refiler sa gastro, ce qui s'est avéré exact.

Illusions psychiques :
Il s'agit de mon pouvoir le plus récent, je suis donc dans la capacité de créer des illusions aux yeux d'autrui. Etant donné qu'il s'agit de mon pouvoir le plus récent, les illusions sont très fragiles et il est donc aisé de s'extirper de celles-ci. Le jour où j'étais découvert ce pouvoir remonte à quelques mois. Un jour banal au magasin où ma chère et tendre mère, sorcière elle aussi, est venue me harceler pour savoir si elle allait avoir enfin un gendre. Autant vous dire que j'ai voulu m'en débarrasser immédiatement quand je l'ai vue franchir le seuil de ma boutique. J'ai donc souhaité de toutes mes forces que ma mère croit dur comme fer que j'avais un petit copain nommé Raphaël, infirmier, le gendre idéal. Le problème ? Cela a dure à peine quelques minutes le temps que ma mère comprenne la faille de l'illusion. A croire qu'elle me trouve incapable de trouver un type du même genre que le Raphaël de l'illusion.

Aquakynésie : La découverte ce pouvoir qui me permet de contrôler l'eau sous toutes ses formes à condition qu'il y ait de l'eau dans les alentours, se situe entre la découverte de mon pouvoir de prémonitions et de mon pouvoir d'illusions. Je devais avoir 18 ans à tout casser. Je me rappelle que nous étions en période estivale et que j'avais passé mes vacances au bord de la mer avec mes amis. Et je voulais surfer. Sauf que surfer sans vagues alors que le drapeau est d'un vert éclatant ce n'est pas le plaisir absolu. Alors toujours est-il que je me suis mise à insulter la mer en faisant des mouvements de vagues (ce qu'on appelle la danse de la mer. Oui, ça existe et je me suis ridiculisées comme une folle, mais on s'en fout.) tout en souhaitant des vagues de malade pour surfer. Résultat ? Drapeau rouge. Je l'ai eu en travers de la gorge.

en savoir un peu plus sur toi

prénom : cynthia KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1626092606  ; pseudo : vodka.pomme ; âge : 17 y.o  ; comment as-tu connu le forum : Bazzart, la référence KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 976412771  ; des conseils ou un avis : KYAAAAA. Il est trop beau et franchement, j'espère qu'il va me remettre dans le bain du rp et que je vais super bien m'intégrer parce que maintenant c'est dur de trouver des forums où tu t'intègres donc, si tu t'intègres pas, t'as pas envie de rp. KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1538741828  ; autre chose : Bon, au début, je voulais jouer un perso maléfique mais je me suis rappelée que je savais pas jouer les persos de ce genre. KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 470570285 .

a remplir

Code:
alexandra daddario - m. kanna campbell


Dernière édition par M. Kanna Campbell le Jeu 22 Aoû - 14:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 22 Aoû - 13:11

l'histoire du personnage


pour l'histoire du personnage, on vous demande au minimum 20 lignes. Vous pouvez la raconter sous la forme que vous voulez, même sous forme d'anecdotes si vous le souhaitez. Tout dévoiler dans la fiche n'est pas obligatoire, mais un minimum afin de savoir à quel personnage on a à faire. Vous pouvez ajouter de la musique ou des images si vous le souhaitez I love you

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 22 Aoû - 13:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1855575173 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2898252219 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 169152784 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1522777610 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3348195913 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1714174635 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 58782702 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2802478347 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2669878034 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 492307209 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1167950569 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 976412771 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1734911926 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1626092606 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2055627149 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 839247857 
Alexandra ♥️ J'aime ce choix, je suis allée voir PJ 2 il y a pas longtemps.KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1626092606 
On te la réserve pour quatre jours, si tu as des questions, n'hésite pas. KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2531163127 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 22 Aoû - 13:22

ARTHUUUUUUUUUR KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2898252219 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2109117992 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1522777610 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1626092606  Les Pond me manquent KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2055627149 Même si Clara est trop cute KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1855575173 
Et ? Il était bien ? :335:Je dois aller le voir demain, j'ai hâte KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2109117992 
Merci à toi KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2802478347 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 169152784
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 22 Aoû - 13:24

Moi aussi ils me manquent KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3620335036 

Super, même si j'ai déjà lu les bouquins KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1626092606 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 22 Aoû - 13:26

Dire que Eleven va bientôt se régénérer, ça me brise le coeur. KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3620335036 
AAAH. J'ai hâte alors KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3348195913 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 22 Aoû - 13:35

C'est ça Doctor Who KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3620335036 

Je savais que la pub sur Bazzart fonctionnerait, j'espère que tu te sentiras bien pour rp de nouveau KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1626092606 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jones
Kathleen Jones

Habitudes et occupations : s'occuper de son frère et sa soeur, voir son petit ami, essayer d'améliorer la maitrise de ses pouvoirs, lire, écrire, regarder des séries débiles à la télé, essayer de se changer les idées et de se remettre de tout ce qui se passe actuellement dans sa vie, cuisiner, rêver, raconter des histoires et bien d'autres choses encore.
Autres comptes : pas encore.
Avatar : karen gillan
KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Tumblr_m41ilq773L1qaa0hko5_r1_250
Statut : en couple
Pouvoirs : télékinésie et l'anticipation du danger.
Métier : libraire.
Age du personnage : 25 ans.
Crédit : Ran94
Pseudo : halay
Messages : 218

KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 22 Aoû - 14:02

ça flood déjà ici (a)
BIENVENUE I love you I love you KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2898252219 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2898252219 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1855575173 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1855575173 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 169152784 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1522777610 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1522777610 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1522777610 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3348195913 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3348195913 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2669878034 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2669878034 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2802478347 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2802478347 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2109117992 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2109117992 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1167950569 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3711322661 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3711322661 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 976412771 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 976412771 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1626092606 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1626092606 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2055627149 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2055627149 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 839247857 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 839247857 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 788749474 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2531163127 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2531163127 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2531163127 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3671233710 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3671233710 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3671233710 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 4257129015 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 4257129015 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2462588352 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2462588352 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 635302991 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 554918823 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1867159147 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1867159147 merci pour ton inscription (a) courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you merci pour les compliments sur le forum (a) et j'espère aussi que ce sera le bon forum pour te remettre au rp KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2055627149 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1626092606 
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 22 Aoû - 14:36

BIENVENUUUUUUUUUUUUE I love youI love youI love youKANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1855575173KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1855575173KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1855575173KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1522777610KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1522777610KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1522777610KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2802478347KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2802478347KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2802478347KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 492307209KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 492307209KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 492307209KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2669878034KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2669878034KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2669878034KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1167950569KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1167950569KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1167950569KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1626092606KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1626092606KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1626092606KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3499933528KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3499933528KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3499933528KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 788749474KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 788749474KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 788749474KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 839247857KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 839247857KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 839247857KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3301684490KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3301684490KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3301684490KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2531163127KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2531163127KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2531163127KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3671233710KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3671233710KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3671233710KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1229832450KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1229832450KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1229832450KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2936349448KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2936349448KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2936349448KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1867159147KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1867159147KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1867159147KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 635302991KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 635302991KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 635302991
Merci pour les compliments et pour ton inscription :coeur2:Bonne chance pour la suite de ta fiche ** Si tu as questions n'hésite pas 8D

EDIT:
Désolée si tu as vu exactement le même message posté avec Kathleen, mais nous somme sœur et j'étais connectée avec son compte, je n'avais pas vu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 22 Aoû - 14:44

C'est pas grave Ayanna I love you Au moins, tu m'as souhaitée la bienvenue pour ta soeur. KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 976412771 
En tout cas, j'ai qu'une chose à dire : DW AU POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 2669878034 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3348195913 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1626092606 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 839247857 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3301684490 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3499933528 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1714174635 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 169152784 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3671233710 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 554918823 KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1229832450 

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 22 Aoû - 14:49

Oui voilà ** Et oui avec un staff 100% Whovians xD
De rien KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 1855575173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 22 Aoû - 17:24

Welcome here la miss !
Amuses-toi bien parmi nous KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 3617725225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyJeu 22 Aoû - 21:09

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptySam 24 Aoû - 8:09

Bienvenue parmi nous KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 554918823 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyMar 27 Aoû - 9:27

Coucou

Je viens aux nouvelles ou en es tu dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. EmptyVen 30 Aoû - 16:35

Pas de nouvelles j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty
MessageSujet: Re: KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.   KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANNA ▲ la clé de voute de la magie est de faire parler son coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayanna ~ Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé.
» Nêsan K. Dodge - La magie de l'amour, c'est qu'il nous donne une chance d'être meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
Ensuite...
 :: Les présentations :: Les présentations refusées
-