AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayanna ~ Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Ayanna ~ Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé. Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Ayanna ~ Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé. Empty
MessageSujet: Ayanna ~ Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé.   Ayanna ~ Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé. EmptyDim 18 Aoû - 13:53

AYANNA BETTY EVANS



prénom : ayanna ; nom : evans ; surnom : aya ; âge : 25 ans ; date de naissance : 19 mars 1988 ; lieu de naissance : riverdale  ; métier ou étude : photographe ; statut social : célibataire ; orientation sexuelle : hétérosexuelle ; caractère : généreuse - jalouse - protectrice - sociable - têtue - maladroite - attentionnée - curieuse - fidèle - honnête - mature - franche - indépendante - enfantine - joviale - sensible - bavarde - impatiente - méfiante - gourmande - ... ; 'race' : Mi sorcière - Mi être de lumière ; groupe : bénéfique

anecdotes

Aime bien les animaux; Déteste sa belle-sœur, car elle veut à tout prix protéger son frère; Adore son frère; A fait de sa passion son métier; Elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime; A eu beaucoup de mal à se faire à l'idée d'être une sorcière; Adore le chocolat; Elle a peur du vide; Elle trouve les fleurs vraiment très jolies; et encore plein d'autres trucs, mais il faut bien garder des choses secrètes **

les questions

pouvoirs :Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie  
comment as-tu découvert tes pouvoirs ? : Orbing-télékinesie : Je devais avoir dix-sept ans quand ce pouvoir est apparu. Je pensais tellement fort pour que la personne qui se trouvait devant moi disparaisse que ça c'est réalisé.

Télépathie: Un truc tout bête je devais dire quelque chose à quelqu'un mais celle-ci n'était pas seule. Mais ce que je devais dire était très urgent.

Éclipse: C'était il y a deux ans quand j'ai ressenti le besoin de m'évader.


en savoir un peu plus sur toi

prénom : amandine ; pseudo : christmastown ; âge : 15 ans ; comment as-tu connu le forum : J'ai participé à la création du forum ** ; des conseils ou un avis : Ayanna ~ Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé. 1167950569  ; autre chose : Ayanna ~ Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé. 2669878034 

a remplir

Code:
jenna-louise coleman - ayanna evans


Dernière édition par Ayanna Evans le Lun 19 Aoû - 13:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Ayanna ~ Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé. Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Ayanna ~ Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé. Empty
MessageSujet: Re: Ayanna ~ Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé.   Ayanna ~ Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé. EmptyDim 18 Aoû - 13:54

l'histoire du personnage


Je suis née il y a 25 ans maintenant. C'était à Riverdale. Je suis née en même temps qu'un autre petit garçon, celui-ci était d'ailleurs mon grand frère. Enfin je disais mon grand frère, mais il n'était né que quelques minutes avant moi, il était en réalité mon frère jumeau. Ensuite je n'étais pas comme tous les autres enfants que je connaissais, non moi mes parents n'étaient pas des humains. Ma mère était une sorcière et mon père un être de Lumière. Oui, je vous jure que c'était la réalité. La magie ça n'existait pas que dans les livres ou la télévision. Votre voisin, votre meilleure amie, votre petit-ami, votre professeur, votre patron peuvent eux aussi faire parti du monde de la magie. Vous connaissez peut-être des gens qui ont des pouvoirs et vous ne le savez pas. Les sorcières ne sont pas non plus des vieilles femmes avec un nez crochu, une robe noire, un chapeau pointu, méchante … Non, elles ont une apparence humaine et peuvent être gentilles. Ma mère était d'ailleurs une bonne sorcière.

Je n'avais pas une vie paisible, des démons venaient souvent nous attaquer chez nous, mais je n'avais jamais était blessée. Mes parents étaient d'ailleurs là pour nous protéger et pour débarrasser la ville de tous ces démons. Mais apparemment ils n'en faisaient pas assez sinon mon père serait toujours en vie. Oui quand j'avais trois ans un démon est apparu et il avait tué mon père sous les yeux de mon frère, heureusement moi je n'étais pas présente lorsque cette scène s'est déroulée, non j'étais sortie avec ma mère. Puis quand nous sommes revenues toute les deux, j'ai vu mon père allongé sur le sol, une flèche plantait dans le cœur, son corps était sans vie. Mon frère n'était pas très loin de lui, il était en pleure, voyant ma mère s'écrouler à son tour je me suis mise à pleurer à mon tour avant de partir dans ma chambre. D'ailleurs depuis ce moment tragique j'ai eu énormément de mal à reparler de mon père, même aujourd'hui cela reste un souvenir douloureux pour moi.

J'avais vingt ans quand je suis partie de chez moi, laissant tout et tout le monde derrière moi. Personne n'était au courant de mon départ, moi non plus d'ailleurs, j'étais partie sur un coup de tête. Je ne voulais pas de cette vie là, je ne voulais pas être une sorcière. Je voulais juste être comme toutes les autres filles, être normale. Si j'étais partie c'était pour ne plus jamais entendre parler de ma famille, des démons, de la magie... Je voulais tout oublier, ne plus avoir aucun contact avec ceux que je connaissais. Je savais que ça allait être dur, mais j'avais tenu bon. Pendant près d'un an et demi je suis restée loin d'eux sans jamais leur dire où je me trouvais, sans jamais leur donner de mes nouvelles, mais je n'en pouvais plus. J'étais seule dans une ville que je ne connaissais pas avec des gens que je ne connaissais pas, c'est à ce moment que j'ai décidé d'appeler mon frère pour lui dire que j'étais en vie, que j'allais bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour moi. Malgré qu'ils me manquaient tous je ne voulais pas rentrer. J'avais peur d'être critiquée, d'être rejetée même. Je n'osais pas rentrer.

Aujourd'hui j'ai 25 ans ans, je suis de retour depuis deux ans exactement. Je suis vraiment très proche de mon frère, il m'a tellement manqué pendant ces trois ans. Je regrette aujourd'hui d'être partie. J'accepte maintenant mes pouvoirs et le rôle que je dois jouer, il faut dire que j'ai grandi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayanna ~ Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayanna ~ Rp
» Kathleen Sybil Jones - on peut supporter un monde de démons pour l'amour d'un ange.
» Ayanna ~ Liens
» Nêsan K. Dodge - La magie de l'amour, c'est qu'il nous donne une chance d'être meilleur
» Tu dois me promettre de ne pas te mettre en colère - Ayanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
Ensuite...
 :: Les présentations :: Les présentations validées
-