AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Lucas Bryant (très négociable) - La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) Lucas Bryant (très négociable) - La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée. Empty
MessageSujet: (M) Lucas Bryant (très négociable) - La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée.   (M) Lucas Bryant (très négociable) - La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée. EmptyMer 21 Aoû - 15:54

PRENOM PRENOM NOM



prénom : Danny pour le scénario ; nom : au choix ; âge : 31-33 ans ; date de naissance : au choix ; lieu de naissance : au choix ; métier ou étude : U.S. marshall ; statut social : au choix ; orientation sexuelle : hétérosexuel ; caractère : malicieux, impulsif, attentionné, timide quand il connait peu les gens ou aborde des sujets très personnels, cultivé, un brin possessif, bien élevé, susceptible (sauf avec Ever), avec du répondant, abrupt,... ; 'race' : mortel ou être magique qui l'ignore encore ; groupe : les humains. ou les bénéfiques. ou les neutres.

histoire

(+) Danny est un amnésique profond que les médecins jugent irréversible vu que rien ne lui est revenu depuis "l'accident". Ses plus anciens souvenirs datent d'il y a dix-sept ans.

(+) Alors Danny a oublié le visage et la voix de ses parents, s'il était un bon élève ou un idiot, s'il était introverti ou populaire et surtout, il l'a oublié : elle.
Citation :
« J'ai grandi dans cet univers là et il me convenait. Mes sœurs ont rapidement développé d'autres pouvoirs, mais pas moi, je n'en avais qu'un, celui de la famille, mais je m'en fichais, cela me convenait et j'avais suffisamment à faire avec l'adolescence pour ne pas avoir à devoir apprendre à gérer un pouvoir sur lequel je n'aurais aucune maîtrise. Et c'est là, je suppose, que mon histoire devient intéressante pour toi », s'exclama la marshall en posant un regard amusé sur la jeune fille. « Quand IL est apparu dans ma vie. Il était gentil, drôle, aussi paumé que moi avec toutes ses choses qui nous arrivent quand on grandit... On s'était rencontré à une fête débile et on a dû se dire notre nom en début de soirée, mais quand est arrivé le petit matin, on avait complètement oublié ce passage de notre rencontre. J'ai tenté un prénom au hasard et il s'est avéré qu'il ne s'appelait pas Evan. Alors, il a commencé à m'appeler Sky et on a vécu notre histoire avec ses noms là. On s'en fichait de savoir comment on s'appelait vraiment, on était assez dingue et complètement accroc pour avoir juste besoin d'être ensemble pour aller bien. C'était les vacances, on voulait oublier qui on était au quotidien et juste être nous-même. Je crois qu'à cette époque, je n'avais jamais été aussi honnête avec moi-même que lorsque j'étais Sky. » Une nouvelle fois, elle se perdit dans ses souvenirs et de manière prévisible, l'un d'entre eux apparu clairement à ses yeux, alors qu'elle faisait rouler entre ses doigts l'anneau qu'elle portait autour du cou. Son sourire paisible s'effaça, remplacé par une froideur rare sur le visage d'ordinaire si expressif d'Ever. « Et puis il y a eu l'accident. Sa maison a explosé, tout le monde à l'intérieur est mort, lui y compris. Les photos des ruines qui sont parus dans le journal ne laissait aucun doute pour qui savait les décoder : C'était une attaque démoniaque. Ce garçon que j'aimais plus que tout était mort des mains de ses créatures que j'étais destiné à chasser... »
(+) Se réveillant sans mémoire et orphelin, le jeune homme du poursuivre sa vie, faire quelque-chose et trouver par lui-même qui il pourrait être. Aujourd'hui U.S. Marshall, il vient en aide à des innocents ou des criminels voulant se repentir en dénonçant et témoignant contre des criminels et cela lui convient, parce que tous ces gens, comme lui, doivent vivre en faisant fi du passé, une situation qui, même si elle n'est pas totalement identique, est proche de la sienne.


les liens

Ever-Louise Wells -
Citation :
« J'ai cherché pendant des années à retrouver la trace de ceux qui avaient fait ça. J'ai mené mes études avec brio, je suis entré au Witsec et j'ai joué mon rôle de mortelle à la perfection, mais en parallèle, je n'ai jamais cessé de chercher. Et puis un jour, on me l'a présenté, lui, mon partenaire. »

Elle regarda à travers la fenêtre comme si elle pouvait le voir dans le brouillard. « Il lui ressemble énormément, s'en est affolant. Je l'avais toujours imaginé avec ce visage... enfin presque ce visage, alors la première fois, j'ai cru voir un fantôme. Il a du mal à comprendre pourquoi je m'énerve vite parfois, pourquoi je ne supporte pas le voir se mettre en danger inutilement, mais je ne peux pas lui dire. Je ne peux pas lui dire qu'il ressemble à ce garçon dont je suis tombé éperdument amoureuse et que si je le perdais, lui aussi, j'en mourrais probablement. Surtout que je n'ai pas encore achevé ma vengeance. Les démons qui l'ont tué... se payent probablement ma tête en enfer à me voir là, ce soir, avec lui... »
Dès leur première rencontre, Danny comprit qu'il allait avoir du fil à retorde avec sa nouvelle partenaire. Elle est franche, indépendante et si impulsive parfois. Une vraie tête de mule qu'il aime à regarder faire la petite fille fière, mais ça, bien sûr, il est hors de question qu'il le lui avoue. Amis et confidents, ils sont toujours à se taquiner, se chamailler et si Ever est clairement brute de pomme quand il s'agit de se moquer de son comparse, lui est plus subtil et tous les deux se complaisent dans cette relation de franche amitié, cachant tellement plus que ce qu'ils veulent bien s'avouer à eux-mêmes.
Et puis il y a cette part secrète en elle, toutes ses choses qu'elle ne dit pas, dont elle ne parle pas ou qu'elle détourne des conversations. La tristesse, le grain de folie, les regards mélancoliques, les disparitions soudaines aux excuses plus invraisemblables les unes que les autres. Tant de choses qui lui font se poser mille questions sans réponses. La « magie » de sa jeune sœur, l'ancien amour dont il n'a entendu que brièvement parler et qui l'affecte encore si profondément, ce petit pincement au cœur qu'il ressent lorsqu'elle pose ses yeux tendres sur lui... Elle cache des choses, il le sait, pourtant il est son confident, celui à qui elle parle de tout librement et cela lui semble étonnamment familier, comme son rire, la douceur de sa peau et son regard lui semble familier...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) Lucas Bryant (très négociable) - La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée. Empty
MessageSujet: Re: (M) Lucas Bryant (très négociable) - La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée.   (M) Lucas Bryant (très négociable) - La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée. EmptyMer 21 Aoû - 15:58

les attentes


Hello mon petit chou (M) Lucas Bryant (très négociable) - La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée. 1522777610 

Tout d'abord, merci si tu as pris le temps de lire la présentation de mon petit scénario. J'espère qu'il t'a plus parce que j'y ai mis tout mon cœur (M) Lucas Bryant (très négociable) - La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée. 1626092606 Quoi qu'il en soit, si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler, que ça soit par MP ou dans la partie invitée. Et voici de suite quelques petites infos supplémentaires qui t'aiguilleront déjà un peu plus sur mon sexy boy.

(+) LE NOM Il est laissé totalement libre. Tout ce qui est certain, c'est qu'il ne s'appelle pas Evan... du moins il ne s'appelait pas Evan à la naissance.

(+) L'AVATAR Okay j'suis une accroc inconditionnelle de Lucas. Audrey et Nathan sont trop adorables ensemble, il faut l'avouer et puis il y a tellement de gifs où ils se dévorent des yeux sans se toucher et tellement d'autres où ils se touchent de manière totalement platonique (ou pas *SBAFF*)... bref, ils sont une source d'inspiration constante. NÉANMOINS, et parce que j'ai bien conscience que d'une : personne connait Haven ; de deux : personne n'aime jouer avec Lucas parce qu'on trouve très peu d'avatars de lui... même si ça commence à évoluer sur bazzart et consorts ; de trois : c'est pas un avatar assez connu pour intéresser la plupart des RPGistes, je laisse l'avatar totalement négociable, mais il faudra qu'on en discute par MP, je ne veux ni un avatar que je n'aime pas, ni laisser tomber Lucas pour un futur membre fantôme.

(+) L'HISTOIRE J'ai essayé de mettre le moins d'infos possible pour te laisser libre au maximum, mais c'est pas facile vu qu'une grande partie de ce qui arrive à Ever découle de ce qui est arrivé à Danny, donc tout ce qui est dans cette présentation est un peu essentiel, car utilisé pour ma propre présentation, je te conseillerais donc d'aller lire mon histoire (même si elle est un peu chiante de prime abord), pour voir ce qui est absolument non négociable. Après si soucis il y a, n'hésite pas à me MPotter pour qu'on voit ensemble.

(+) LE LIEN Pareil, j'ai essayé de rester très basique pour qu'on puisse en discuter ensemble et voir les détails à deux, mais il y avait quand même pas mal de base dans ma présentation ^^

(+) LE RPlayeur Là je suis pas difficile, j'ai juste besoin d'un feeling. Pour le nombre de ligne, je m'adapte à tout, j'ai juste besoin d'un style sympa pour être inspiré. Quant à la présence, une réponse par semaine me suffit amplement, tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui dure et pas un partenaire qui deviendra bientôt fantôme.

Voilà, j'espère avoir répondu à un maximum de question et sinon, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu aurais. (M) Lucas Bryant (très négociable) - La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée. 3499933528 En espérant que mon scénario te donnera envie de nous rejoindre (M) Lucas Bryant (très négociable) - La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée. 3301684490 




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Lucas Bryant (très négociable) - La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
Ensuite...
 :: Les scénarios
-