AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... Empty
MessageSujet: Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière...   Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... EmptyMar 20 Aoû - 10:47

EVER-LOUISE TRISTEN WELLS



prénom : Ever-Louise Tristen ; nom : Wells-Baxter ; surnom : La plupart du temps, on vous la présentera sous le nom d'Ever, mais ses sœurs l’appellent aussi Lily régulièrement ; âge : 30 ans ; date de naissance : 30 juin ; lieu de naissance : Riverdale ; métier ou étude : U.S. marshall ; statut social : célibataire ; orientation sexuelle : hétérosexuelle ; caractère : honnête, sarcastique, loyale, secrète, altruiste, fière, travailleuse, lunatique, franche, sur-protectrice,... ; 'race' : sorcière ; groupe : les bénéfiques.

anecdotes

Elevée depuis sa plus tendre enfance dans la connaissance de la magie et le respect de ses forces, elle a depuis toute petite une fascination pour les sorcières des contes de fées (+) Elle porte une cicatrice au poignet droit que beaucoup ont déjà pris pour les séquelles d'une tentative de s'ouvrir les veines, mais que neni, cette marque fine et rouge est le souvenir que son premier démon lui laissa lorsqu'il explosa après qu'elle et ses soeurs aient énoncer la formule pour le détruire (+) Lorsqu'elle craque pour un menu de fast-food, elle trempe ses frites dans la glace (+) Depuis ses seize ans, elle porte autour du cou une chaînette en or blanc au bout de laquelle se trouve une bague en argent incrustés de trass. Les rares personnes à l'avoir aperçu pensent qu'elle est d'or blanc et de diamants et comme elle n'en parle jamais, personne n'est jamais détrompé (+) Si elle est assez bonne lorsqu'il s'agit de préparer des potions, elle ne sait absolument pas cuisiner et se nourrit exclusivement de plats cuisinés... ou des plats que lui préparent ses soeurs lorsqu'elles ont pitié d'elle (+) N'ayant eu jusqu'à présent aucun pouvoir réellement utile en combat contre un démon, elle a appris à se battre pour pouvoir lutter au corps à corps

les questions

pouvoirs : Antékinésie, télépathie & déviation
comment as-tu découvert tes pouvoirs ? : J'ai toujours su que j'aurais des pouvoirs magiques. Issue d'une famille de sorcières, c'était presque obligatoire, même si je dois avouer avoir été soulagé de découvrir que j'en avais. On a toujours cette peur profonde d'être différente après tout.
L'antékinésie est le don familial. Il se transmet de génération en génération et - dans la famille - se révèle toujours être le premier pouvoir se développant. Quand les enfants Wells l'acquièrent ? Personne ne le sait vraiment. Pour moi, ma famille s'en est rendu compte lorsque j'avais environ six ans et que je me suis mise à raconter des événements passés dont je n'étais pas censé avoir connaissance concernant mon institutrice, mes camarades ou l'établissement scolaire.
La télépathie est le second de mes pouvoirs à s'être développé. Pendant très longtemps, je n'ai vécu qu'avec un don et cela m'allait très bien. J'étais une sorcière, j'avais mon pouvoir, mon apprentissage des potions et formule et je n'avais pas besoin de plus... jusqu'à ce jour où il s'est révélé. J'avais seize ou dix-sept ans et j'étais enfermé dans ma peine, mon désespoir et ma solitude. Je ne parlais à personne, je ne pouvais parler à personne et ma soeur aîné tentait tant de me faire parler... Alors, j'ai pensé. Et j'ai pensé si fort, qu'elle a entendu mes pensées. Quelques mois plus tard, j'étais non seulement capable de divulguer mes pensées aux autres, mais je pouvais aussi entendre les leurs.
La déviation, enfin, est un pouvoir que je semble avoir acquis tout récemment. Semble parce que ça m'est arrivé dans un combat contre un démon il y a environ une semaine et que je n'ai pas réussi, jusqu'à présent, à le reproduire. Mais comme pour mon précédent pouvoir ou ceux de mes sœurs, je sais qu'il faudra travailler dessus pour pouvoir vraiment le maîtriser un jour.

en savoir un peu plus sur toi

prénom : Mouahaha ; pseudo : A ton avis ; âge : 73 ans ; comment as-tu connu le forum : j'suis pistonné ; des conseils ou un avis : Je pense pas pour l'instant ma'am ; autre chose : J'aime les limaces !!!! [Ceci est une private joke à la compréhension exclusive des amateurs de Menu W9 XD]

a remplir

Code:
emily rose - ever-louise wells


Dernière édition par Ever-Louise Wells le Mar 20 Aoû - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière...   Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... EmptyMar 20 Aoû - 10:48

l'histoire du personnage


Assise sur le rebord de la fenêtre de la chambre de motel, Ever regardait la pluie tomber à l'extérieur. La nuit, si noire et embrouillé, ne laissait voir à peine plus loin qu'à un mètre. Ainsi, aussi fortement qu'elle plissait les yeux, elle ne pouvait rien voir, pas même la réception à l'autre bout du parking. Il y était aller dix minutes plus tôt pour sortir du vieux distributeur rouillé quelques petites choses à grignoter et ils avaient parié avant qu'il y aille sur le temps qu'il mettrait à en extraire ne serait-ce qu'une canette. Si elle avait pu le voir s'acharner sur ma machine au loin, elle aurait vite été déçu, le suspens brisé par le fait qu'elle pourrait le voir se pencher pour récolter le fruit de son labeur. Là au moins, elle pourrait lui sauter dessus comme une gamine rien que pour la réponse qui lui ferait gagner son pari... A condition qu'elle n'aille pas chercher directement la réponse dans sa tête, bien sûr.

« Racontez-moi une histoire. »

Se tournant vers la source de la demande, Ever posa les yeux sur une jeune fille d'une quinzaine d'année, brune aux cheveux longs et lisses. Vêtue de son mini-short en coton gris clair et d'un débardeur blanc ne laissant que peu de place à l'imagination, elle était couchée sur le ventre, jambes repliées se balançant et tête sur les paumes. Il avait toujours semblé à Ever que sa propre mère l'aurait tué si elle avait osé se présenter ainsi vêtue à la porte de chez elle... Et que dire de sa grand-mère. Elle l'aurait transformé en quelque-chose d'assurément désagréable. Au souvenir de ce genre de scènes dans sa maison, Ever sourit, le genre de sourire tendre qui plane sur le visage et donnant immédiatement le sentiment à qui vous regarde que vous vous souvenez de quelque-chose de beau et chaleureux. Sa famille pouvait avoir tous les problèmes de l'univers, la blondinette savait une chose : elle était aimée des siens, elle l'avait toujours été.

« J'ai grandi dans une belle maison », dit-elle en tournant à nouveau son regard vers l'extérieur. « On avait pas beaucoup d'argent, mais on avait une belle grande maison. Un héritage familial. On vivait à cinq là-dedans. Ma mère, ma grand-mère et mes sœurs et moi. Le samedi c'était cuisine avec grand-mère et le dimanche on jouait toutes ensemble. Sauf que ce qui semblait être des jeux anodins et de la cuisine rigolote de mamie tenait plus de l’entraînement ludique que du véritable jeux sans intérêt. Pour nous c'était normal de fabriquer des mixtures qui mélangeait crapaud en poudre et pieds de cochon, tout comme il était normal d'apprendre les rimes pour faire de bonnes formules magique. » Elle ne regarda pas la jeune fille, mais devina sans peine la surprise qui s'afficha sur son visage. « Oh je n'ai pas commencé par le début. Oui, notre famille est une famille de sorciers. Pas des plus puissants, mais pas forcément les plus mauvais non plus. Ma grand-mère avait son petit nom dans le milieu et ma mère... ma mère s'est fait connaître pour des actes dont elle aurait aimé ne pas avoir à se justifier. Quoi qu'il en soit, nous sommes des êtres magiques et nous avons toujours été élevé ainsi, en sachant d'où nous venions et ce que nous serions amené à faire lorsque le temps serait venu. Aider les innocents, combattre les démons... certains s'y refusent, dans notre famille, on a toujours aidé comme on pouvait. Ma sœur aîné par exemple, est devenue avocate. Elle combat le mal à sa manière et utilise ses pouvoirs pour faire plier et avouer même les plus grands monstres de l'humanité et quand il lui arrive de tomber sur un démon ou un mauvais sorcier potentiellement dangereux, elle s'en charge de manière plus... radicale, dirons-nous. Ma cadette a préféré rester dans le monde magique, même si c'est souvent incompatible avec nos vies à nous. Elle est propriétaire d'une boutique de magie et elle donne des conseils à ceux qui viennent chercher un peu de sa magie pour améliorer leur vie. Quant à moi, je suis là, à protéger des témoins qui mettront sous les barreaux les criminels que ma sœur affronte au quotidien... »

Ever se perdit un instant dans ses pensées et la gamine soupira. « Elle est pourrie ton histoire. Genre, j'vais gober tes bêtises juste parce que tu les lances avec un air mélancolique. Tu m'balades depuis le début pour obtenir ce que tu veux. » Elle laissa planer le silence quelques instants, jouant du bout des doigts avec la couverture pelucheuse de son lit et soupira à nouveau. « Et puis elle est chiante ton histoire, y a aucun mec. Z'avez pas d'père avec tes frangines ? T'as jamais eu d'mec ou quoi... T'es une sorte de méga sorcière super féministe dans l'âme qui a pas besoin des hommes ? » La blonde soupira, regardant le coin où elle savait qu'il se trouvait, même si elle ne le voyait pas. « On a toutes besoin d'un homme », souffla-t-elle. « Peu importe combien ma grand-mère vivait en dénigrant l'être masculin, peu importe combien ma mère clamait qu'elle n'avait pas besoin d'un mari ou d'un père pour elle et ses filles, elles étaient seules et les nuits leurs paraissait bien longues. J'ai mis des années à le comprendre, mais j'ai fini par le voir. Mon père était un sorcier, un bon, malheureusement, il est mort l'année qui a suivi ma naissance. Des démons avaient mis sa tête à prix et je crois me souvenir que dans le lot, il y avait le père de ma sœur aînée. Quand au père de ma petite sœur... Et bien les mortels ne sont pas très fiables lorsqu'il s'agit d'accepter le monde magique. Il est bien resté avec nous trois ou quatre ans, mais il a fini par fuir la maison. Trop de magie et trop de choses qu'il ne comprenait pas. Ma mère en a eu le cœur dévasté, elle l'aimait tant. Après lui, elle s'est juré de ne plus jamais laissé un homme entrer dans notre maison et elle a tenue parole, même si je ne doute pas qu'elle ait eu des amants à l'occasion. » Elle sourit tendrement,une fois de plus. Sa mère était une belle femme, aujourd'hui encore et elle avait désespérément besoin d'être aimé, alors même si elle préférait ne pas y penser, elle devait se montrer réaliste quand à cette idée et si elle en était heureuse, alors Ever l'était aussi, parce que le bien être de sa mère comptait plus que tout.

« J'ai grandi dans cet univers là et il me convenait. Mes sœurs ont rapidement développé d'autres pouvoirs, mais pas moi, je n'en avais qu'un, celui de la famille, mais je m'en fichais, cela me convenait et j'avais suffisamment à faire avec l'adolescence pour ne pas avoir à devoir apprendre à gérer un pouvoir sur lequel je n'aurais aucune maîtrise. Et c'est là, je suppose, que mon histoire devient intéressante pour toi », s'exclama la marshall en posant un regard amusé sur la jeune fille. « Quand IL est apparu dans ma vie. Il était gentil, drôle, aussi paumé que moi avec toutes ses choses qui nous arrivent quand on grandit... On s'était rencontré à une fête débile et on a dû se dire notre nom en début de soirée, mais quand est arrivé le petit matin, on avait complètement oublié ce passage de notre rencontre. J'ai tenté un prénom au hasard et il s'est avéré qu'il ne s'appelait pas Evan. Alors, il a commencé à m'appeler Sky et on a vécu notre histoire avec ses noms là. On s'en fichait de savoir comment on s'appelait vraiment, on était assez dingue et complètement accroc pour avoir juste besoin d'être ensemble pour aller bien. C'était les vacances, on voulait oublier qui on était au quotidien et juste être nous-même. Je crois qu'à cette époque, je n'avais jamais été aussi honnête avec moi-même que lorsque j'étais Sky. » Une nouvelle fois, elle se perdit dans ses souvenirs et de manière prévisible, l'un d'entre eux apparu clairement à ses yeux, alors qu'elle faisait rouler entre ses doigts l'anneau qu'elle portait autour du cou. Son sourire paisible s'effaça, remplacé par une froideur rare sur le visage d'ordinaire si expressif d'Ever. « Et puis il y a eu l'accident. Sa maison a explosé, tout le monde à l'intérieur est mort, lui y compris. Les photos des ruines qui sont parus dans le journal ne laissait aucun doute pour qui savait les décoder : C'était une attaque démoniaque. Ce garçon que j'aimais plus que tout était mort des mains de ses créatures que j'étais destiné à chasser... » Elle serra les poings, rageuse. « J'ai cherché pendant des années à retrouver la trace de ceux qui avaient fait ça. J'ai mené mes études avec brio, je suis entré au Witsec et j'ai joué mon rôle de mortelle à la perfection, mais en parallèle, je n'ai jamais cessé de chercher. Et puis un jour, on me l'a présenté, lui, mon partenaire. »

Elle regarda à travers la fenêtre comme si elle pouvait le voir dans le brouillard. « Il lui ressemble énormément, s'en est affolant. Je l'avais toujours imaginé avec ce visage... enfin presque ce visage, alors la première fois, j'ai cru voir un fantôme. Il a du mal à comprendre pourquoi je m'énerve vite parfois, pourquoi je ne supporte pas le voir se mettre en danger inutilement, mais je ne peux pas lui dire. Je ne peux pas lui dire qu'il ressemble à ce garçon dont je suis tombé éperdument amoureuse et que si je le perdais, lui aussi, j'en mourrais probablement. Surtout que je n'ai pas encore achevé ma vengeance. Les démons qui l'ont tué... se payent probablement ma tête en enfer à me voir là, ce soir, avec lui... » Elle se tourna vers la gamine et soupira, sortant un bout de papier plier en quatre dans sa poche. « Et avec toi. » « Moi », s'exclama la gamine en se redressant, surprise. « Pourquoi moi ? » « Parce que je sais ce que tu es... De cette nuit-là, je ne garde que peu de souvenirs, mais je te l'ai dis, je n'ai jamais abandonné mes recherches et certains des tiens sont très bavards quand on leur mets le bon couteau sous la gorge. Tu te souviens de cette soupe 'horrible' que tu as mangé tout à l'heure au café ? En fait elle était excellente, mais il est vrai que la potion que j'y ai rajouté quand tu étais aux toilettes n'est pas la plus agréable en bouche qui soit. » Ever déplia la feuille et commença à lire les vers qui s'y trouvait, en appelant aux forces qui régissaient sa magie et la potion qui coulait désormais dans les veines de la fille. « Pourquoi... », murmura la gamine en s'effondrant, alors que la formule et la potion faisait leur petit effet. « Parce que tu es un démon et que tu m'as pris ce qui comptait le plus pour moi. Aujourd'hui encore tu tentes de te payer ma tête », tout en parlant, Ever s'était approché de la gamine et elle s'accroupit à ses côtés. « Mais je suis plus forte aujourd'hui. » Elle lut une dernière fois les rimes et le démon implosa, emportant avec lui toutes traces de son passage.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

La marshall se redressa vivement, surprise d'avoir été surprise par nul autre que son partenaire et ami qui la regardait à présent avec effroi. Elle pouvait clairement lire la question 'Qu'est-ce que tu as fais ?' sur son visage, ainsi que l'effroi... « Attends, je vais t'expliquer... » Mais c'était trop tard, il la fuyait et elle ne pourrait jamais le rattraper pour lui expliquer la vérité...

Ever se réveilla en sursaut, haletante et suffocante. Un cauchemar. Ça n'était rien de plus qu'un cauchemar. Reprenant doucement son souffle, elle se laissa retomber sur l'oreiller, regardant avec dépit son réveil. Dans moins d'une heure, elle devrait se lever pour aller se préparer à une nouvelle journée de travail et elle avait l'impression de ne pas avoir dormi plus de trois heures...


Dernière édition par Ever-Louise Wells le Mar 20 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière...   Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... EmptyMar 20 Aoû - 10:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1626092606 

Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis contente que tu sois venue Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1855575173 
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière...   Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... EmptyMar 20 Aoû - 10:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1522777610 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1522777610 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1522777610 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1855575173 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1855575173 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1855575173 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2669878034 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2669878034 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2669878034 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1167950569 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1167950569 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1167950569 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 492307209 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 492307209 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 492307209 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2802478347 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2802478347 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2802478347 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3499933528 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3499933528 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3499933528 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3301684490 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3301684490 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3301684490 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2531163127 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2531163127 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2531163127 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2936349448 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2936349448 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2936349448 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1229832450 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1229832450 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1229832450 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 635302991 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 635302991 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 635302991 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1867159147 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1867159147 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1867159147 
Merci pour ton inscription Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 635302991 Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3617725225 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jones
Kathleen Jones

Habitudes et occupations : s'occuper de son frère et sa soeur, voir son petit ami, essayer d'améliorer la maitrise de ses pouvoirs, lire, écrire, regarder des séries débiles à la télé, essayer de se changer les idées et de se remettre de tout ce qui se passe actuellement dans sa vie, cuisiner, rêver, raconter des histoires et bien d'autres choses encore.
Autres comptes : pas encore.
Avatar : karen gillan
Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... Tumblr_m41ilq773L1qaa0hko5_r1_250
Statut : en couple
Pouvoirs : télékinésie et l'anticipation du danger.
Métier : libraire.
Age du personnage : 25 ans.
Crédit : Ran94
Pseudo : halay
Messages : 218

Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière...   Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... EmptyMar 20 Aoû - 11:05

BIENVENUE I love you I love you Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1855575173 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1855575173 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2898252219 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2898252219 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 169152784 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 169152784 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1522777610 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1522777610 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2802478347 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2802478347 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2669878034 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2669878034 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3348195913 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2109117992 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2055627149 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2055627149 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1626092606 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1626092606 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3711322661 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3711322661 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 839247857 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3671233710 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3671233710 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3301684490 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3301684490 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2462588352 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2462588352 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 554918823 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 554918823 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 635302991 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 635302991 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 4257129015 Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 4257129015  merci pour ton inscription (a) courage pour ta fiche ** j'aime le prénom Louise I love you Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 3671233710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière...   Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... EmptyMar 20 Aoû - 11:08

Merci à vous trois Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1855575173 
J'suis absolument fan de ce trio de tête sérieux XD Whovian power Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1167950569 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière...   Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... EmptyMar 20 Aoû - 11:21


Bienvenue Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 839247857 
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière...   Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... EmptyMar 20 Aoû - 22:06



tu es validé(e)


Mon avis sur ta fiche et ton personnage : Une superbe fiche, alors j'avoue que je n'avais pas vu venir le coup de la gamine et le rêve. Un chouette personnage avec une vie compliquée en tout cas.


Te voilà enfin validé(e) I love you tu peux donc faire toutes tes demandes, ouvrir ta feuille de liens et de sujets aussi. Peut-être que pour ton personnage tu as besoin de créer des scénarios ? Si c'est le cas, tu dois aller ici Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1522777610 Tu dois également remplir ton profil, c'est toujours plus joli (a) Tu n'hésites pas non plus à souhaiter la bienvenue aux membres, demander des liens et des rps, venir sur la cb et flooder pour qu'on apprenne à se connaitre et pour que tu t’intègres plus facilement ** Puis si tu en as l'occasion, parle du forum autour de toi Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 1626092606 Bref, je m'arrête là et j'ajoute : amuse toi bien Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... 2055627149



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière...   Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ever (+) C'est à dire que dans la panique générale, j'ai oublié de te dire que j'étais une sorcière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
Ensuite...
 :: Les présentations :: Les présentations validées
-