AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phenix - Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Phenix - Petite question. Empty
MessageSujet: Phenix - Petite question.   Phenix - Petite question. EmptyJeu 22 Aoû - 15:54

Bonjour, bonjour Phenix - Petite question. 554918823 

Je me permet de vous embêtez (déjà) parce que voilà, j'aimerais que mon personnage soit un phénix, j'ai vu que c'était jouable mais j'aimerais savoir ce que vous entendez par cela. Pour moi, un phénix est quelqu'un qui ne peut pas mourir, enfin si mais elle renaît de ses cendres après, je me demandais, peut-elle se transformer en oiseau ? Ou avoir certains pouvoirs liés au feu ?

Merci d'avance Phenix - Petite question. 1626092606 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Phenix - Petite question. 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Phenix - Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Petite question.   Phenix - Petite question. EmptyJeu 22 Aoû - 15:59

Hello Phenix - Petite question. 1855575173 

Bienvenue sur le forum Phenix - Petite question. 1626092606 

Alors on a vu une fois les phénix dans la série, en tout cas ce sont des démons tueurs à gages. Ils peuvent mourir avec une potion et une formule, par contre si on tente de les tuer avec des pouvoirs, ils renaissent de leurs cendres. Concernant les pouvoirs liés au feu je pense que c'est possible, mais généralement ils ont le pouvoir d'envoyer des boules d'énergie, de se téléporter, de faire apparaître des objets. Pour la transformation en oiseau si elle a le pouvoir de la métamorphose animal c'est bon. Voila j'espère avoir répondu à tes questions. Phenix - Petite question. 1626092606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phenix - Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Petite question.   Phenix - Petite question. EmptyJeu 22 Aoû - 16:14

Ah oui, la chérie de Chris, je l'avais oubliée elle Arrow Phenix - Petite question. 1626092606 

Merci beaucoup pour tes réponses, je crois que vous avez trouvée un nouveau démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Phenix - Petite question. 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Phenix - Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Petite question.   Phenix - Petite question. EmptyJeu 22 Aoû - 16:14

Cool alors, je suis contente d'avoir pu t'aider Phenix - Petite question. 1855575173 Phenix - Petite question. 1855575173 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Phenix - Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Phenix - Petite question.   Phenix - Petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phenix - Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) avatar au choix - petite soeur
» Abigail White - Petite soeur enfin arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
D'abord...
 :: L'administration :: Coin des membres
-