AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Empty
MessageSujet: (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ?   (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? EmptyJeu 22 Aoû - 11:55

PRENOM PRENOM NOM



prénom : au choix; nom :au choix; âge : 25 ans; date de naissance : en 1988; lieu de naissance : au choix ; métier ou étude : au choix; statut social : au choix ; orientation sexuelle : Hétéro; caractère : Manipulatrice, têtu, malhonnête, bonne comédienne, aventurière... ; 'race' : Mi démon - mi sorcière; groupe : Neutres ou maléfiques.

histoire

- Son père était un bon sorcier et sa mère un démons, au début elle avait juste besoin de cet union pour concevoir un enfant. Cependant elle en tomba amoureuse, malheureusement il fut tué par des démons. Elle eut l'enfant et tenta de fuir, mais elle fut à son tour. Le bébé qui était une fille fut donc élevé comme un démon.

- Elle pense que son père à tué sa mère, voila pourquoi, elle déteste les sorciers.

- Elle a toujours su manipuler les gens avec son charme naturelle, elle arrive à se faire passer pour une gentille fille innocente.

- Elle a connu Matthew à l'âge de 18 ans.

-Les pouvoirs sont aux choix.

les liens

matthew evans - Matthew était sa nouvelle mission, elle devait se servir de lui pour savoir s'il connaissait d'autres sorciers ou sorcières. Malheureusement il n'avait pas de protégés à l'époque, mais il avait des relations. x le voyait de plus en plus, et Matt ne savait pas que c'était un démon, il pensait juste que c'était une sorcière. Pour la première fois de sa vie, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle s'attachait à lui. Ils ont même commencé à sortir ensemble, Matt tenait beaucoup à elle. Au début elle le manipulait, mais elle commença à vraiment ressentir des sentiments pour lui et ça lui faisait peur. Puis une jour le jeune homme découvrit la vérité, mais ne trouva pas la force de la vaincre et la laissa fuir. Il ne l'a plus revu depuis et n'en a pas envie. Cependant il se demande s'il n'aurait pas du la vaincre, quand à elle, elle ne l'a pas oublié, mais ses sentiments se sont peu à peu évanoui, mais elle n'arriverait pas à le tuer pour autant.



Dernière édition par Matthew Evans le Jeu 22 Aoû - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ?   (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? EmptyJeu 22 Aoû - 11:55

les attentes


Hello (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 1855575173 

Ce scénario te plait ? Bah alors n'hésite plus, voila quelques informations supplémentaires :

Le pseudo est au choix, je ne suis pas difficile, du moment que ça te plait, ça me va aussi. Concernant l'avatar j'ai choisi Billie, car je trouve qu'elle va bien, mais c'est négociable, si vous avez d'autres idées, vous pouvez proposez. (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 1167950569 
Je voudrais quelqu'un de motivé pour le rôle et qui ne partira pas sans prévenir. Niveau rp je m'adapte, après tout, on est là pour s'amuser. (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 2802478347 

Voila, si tu as des questions, n'hésite pas (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 1626092606 




Revenir en haut Aller en bas
Amanda Maxwell
Amanda Maxwell

Autres comptes : Aucun
Avatar : Billie Piper
(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Tumblr_m65rzlHeEH1r8ruto
Statut : Célibataire
Métier : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
Age du personnage : 25 ans
Crédit : km33
Pseudo : ..
Messages : 59

(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ?   (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? EmptyMer 25 Sep - 1:14

Coucou

Ces moi qui a choisi ton scénario que j'ai absolument adorée !!!!!! J'aurais plusieurs questions a te poser par rapport a l'histoire et tout du personnage, le genre de lien qu'on va avoir vue que j'ai pris le scénario et j'espère que le prénom et le nom de famille ne dérange pas trop Wink (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 635302991 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 635302991 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 3499933528 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 788749474 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ?   (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? EmptyMer 25 Sep - 11:08

(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 1855575173 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 2898252219 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 169152784 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 1522777610 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 3348195913 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 1714174635 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 2109117992 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 2669878034 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 2802478347 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 58782702 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 492307209 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 1167950569 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 1167950569 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 976412771 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 3711322661 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 1626092606 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 2055627149 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 788749474 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 839247857 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 3499933528 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 2531163127 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 3301684490 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 695132903 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 1867159147 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 2936349448 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 4257129015 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 3617725225 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 554918823 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 635302991 (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 2462588352 

Merci d'avoir choisi le scénario, le pseudo me va et je suis prête à répondre à toutes tes questions. (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 1867159147 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Maxwell
Amanda Maxwell

Autres comptes : Aucun
Avatar : Billie Piper
(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Tumblr_m65rzlHeEH1r8ruto
Statut : Célibataire
Métier : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
Age du personnage : 25 ans
Crédit : km33
Pseudo : ..
Messages : 59

(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ?   (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? EmptyJeu 26 Sep - 0:28

Alors je me demandais pour les dons du personnage, le côté démon venant de sa mère. Est-ce qu'elle était une démone supérieur ou un simple démon ? Comme ça je vais pouvoir savoir quel sorte de dons je vais lui donner. Ensuite vue que nous avons un lien ensemble tu vois aller notre lien vers où ? Et pour les dons est-ce qu'il doit être tous relier dans un sens comme dans la série Charmed qui est la seule série que j'ai écouter où il y avait des références sur les sorciers et tout lol même si j'ai déjà écouter Buffy et qu'il y avait des sorcières aussi Smile

Pour le moment ces les seules questions que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ?   (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? EmptyJeu 26 Sep - 5:01

Je la vois plus en simple démon. Concernant notre lien, ça pourrait être compliqué, elle pourrait semer la zizanie dans le couple que Matt forme avec Kath. Par contre elle ne le tuerait pas, car Matthew reste quelqu'un à qui elle tient et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Maxwell
Amanda Maxwell

Autres comptes : Aucun
Avatar : Billie Piper
(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Tumblr_m65rzlHeEH1r8ruto
Statut : Célibataire
Métier : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
Age du personnage : 25 ans
Crédit : km33
Pseudo : ..
Messages : 59

(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ?   (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? EmptyJeu 26 Sep - 15:58

D'accord ça va bien m'aider Very Happy et sinon le reste de l'histoire est libre il faut juste que je met les infos que tu avais déjà mit dans le scénario dans la fiche ? Désolée ces la première fois que je prend un scénario alors je pose pleins de question qui son un peu nulle je crois mais je préfère avoir toute mes réponse avant de commencer la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ?   (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? EmptyJeu 26 Sep - 18:08

L'histoire c'est comme tu le sens, du moment que tu respectes le lien (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? 1855575173 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Maxwell
Amanda Maxwell

Autres comptes : Aucun
Avatar : Billie Piper
(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Tumblr_m65rzlHeEH1r8ruto
Statut : Célibataire
Métier : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
Age du personnage : 25 ans
Crédit : km33
Pseudo : ..
Messages : 59

(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ?   (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? EmptyJeu 26 Sep - 18:25

Super donc je vais sûrement écrire cela ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ?   (f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Billie Piper - Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
Ensuite...
 :: Les scénarios :: Les scénarios pris
-