AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) avatar au choix - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
(M) avatar au choix - meilleur ami Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

(M) avatar au choix - meilleur ami Empty
MessageSujet: (M) avatar au choix - meilleur ami   (M) avatar au choix - meilleur ami EmptyLun 19 Aoû - 13:31

PRENOM PRENOM NOM



prénom : au choix (matt pour faciliter les explications **); nom : au choix ; âge : entre 25 ans et 28 ans ; date de naissance : au choix ; lieu de naissance : Riverdale ; métier ou étude : au choix ; statut social : au choix ; orientation sexuelle : au choix ; caractère : Drôle - protecteur - jaloux - attachant - enfantin - ... ; 'race' : / ; groupe : humains

histoire

* Né à Riverdale
* N'a jamais quitté sa ville natale.
* Ne connait pas l’existence de la magie.
Le reste de l'histoire reste libre **

les liens

ayanna evans - Matt et Ayanna se connaissent depuis toujours ou presque. Depuis 20 ans exactement. Ils se sont connus grâce à leur parents qui était également amis. Ils savent tout de l'autre. Ils ne se sont jamais quitté sauf quand Ayanna est partie. Même si Matt était la seule personne qui était au courant de l'endroit où se trouvait Ayanna et c'était également la seule personne qui était encore en contact avec Ayanna. Ils aiment plus que tout passer du temps ensemble. Matt est très protecteur envers Ayanna, il ne laissera personne s'approcher d'elle.  

louis pour faciliter les explications Ils ne se connaissent que depuis l'arrivée de Louis à Riverdale, c'est à dire depuis deux ans. Matt, Louis et Ayanna forme un groupe d'ami, ils passent la plupart de leur temps ensembles.



Dernière édition par Ayanna Evans le Lun 19 Aoû - 18:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
(M) avatar au choix - meilleur ami Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

(M) avatar au choix - meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (M) avatar au choix - meilleur ami   (M) avatar au choix - meilleur ami EmptyLun 19 Aoû - 13:32

les attentes


Déjà merci d'avoir lu mon scénario I love you Donc l'avatar est totalement libre ainsi que le nom et le prénom. L'âge n'est pas négociable, c'est entre 25 et 28 ans ** Certains traits de caractère peuvent être changés, mais pas tous sinon autant jouer un autre personnage (M) avatar au choix - meilleur ami 2669878034  Les liens ne sont pas négociables, mais peuvent être approfondis x) L'histoire reste presque libre, il y a juste deux ou trois points importants qui seront obligatoire (M) avatar au choix - meilleur ami 1855575173 
Voilà après je suis là pour toutes vos questions (M) avatar au choix - meilleur ami 1167950569 Et merci à la personne qui prendra ce scénario (M) avatar au choix - meilleur ami 1626092606 



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) avatar au choix - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) avatar au choix - meilleur ami
» (M) avatar au choix - grand frère
» (F) avatar au choix - petite soeur
» Nêsan K. Dodge - La magie de l'amour, c'est qu'il nous donne une chance d'être meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
Ensuite...
 :: Les scénarios
-