AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Jones
Kathleen Jones

Habitudes et occupations : s'occuper de son frère et sa soeur, voir son petit ami, essayer d'améliorer la maitrise de ses pouvoirs, lire, écrire, regarder des séries débiles à la télé, essayer de se changer les idées et de se remettre de tout ce qui se passe actuellement dans sa vie, cuisiner, rêver, raconter des histoires et bien d'autres choses encore.
Autres comptes : pas encore.
Avatar : karen gillan
VERSION n°2 Tumblr_m41ilq773L1qaa0hko5_r1_250
Statut : en couple
Pouvoirs : télékinésie et l'anticipation du danger.
Métier : libraire.
Age du personnage : 25 ans.
Crédit : Ran94
Pseudo : halay
Messages : 218

VERSION n°2 Empty
MessageSujet: VERSION n°2   VERSION n°2 EmptyJeu 24 Oct - 22:57

BONSOIR ou bonjour I love you
Déjà pour commencer, je suis désolée que la maintenance est durée plus de temps que prévue, mais je ne suis en vacances que depuis aujourd'hui et donc pour coder et mettre le design ça été compliqué ** Enfin, comme vous pouvez le voir, nous n'avons pas fait beaucoup de changements, mais j'espère que ce qui a été fait vous plaira I love you
+ Tout d'abord merci à Cain pour le magnifique design qu'il nous a fait, sans lui, cette maintenance n'aurait toujours pas été faite :301:Comme vous pouvez le voir, design 100% cast doctor who (a) J'espère que les couleurs vous plairont, je sais, c'est très bleu/gris, mais je n'ai pas su mettre d'autres couleurs, je suis nulle pour ça (a)
+ ensuite pas de grands changements niveau codage, quelques modifications au niveau des catégories et une nouvelle PA, faite sur les idées d'Ayanna, qu'on remercie **
+ Ensuite, ensuite, on a élu nos membres du mois (a) donc Cain, pour son investissement depuis son inscription, Ever-Louise & Nêsan (je mettrais une image sur la PA pour toi lorsque je saurais quel avatar tu prends (a)) pour être présents depuis l'ouverture du forum ** Mais on remercie également tous les membres encore présents VERSION n°2 788749474
+ Ensuite, un système de points va être mis en place cette semaine, faut juste nous laisser le temps de finaliser tout ça (a)
Un événement pour halloween a été crée, c'est par ici que ça se passe, en espérant vous y voir, qu'on puisse s'amuser VERSION n°2 1626092606
+ Un système de rp du hasard a été mis en place également, suffit juste de vous rendre dans ce sujet et tout y est expliqué VERSION n°2 3671233710
+ On espère vraiment tous vous voir rp, flooder et vous amuser sur le forum, ramener du monde pour que le forum puisse grandir I love you
+ N'hésitez pas à poster sur la publicité de bazzart et celle de prd. VERSION n°2 2394190241(ce smiley n'a rien à faire ici, mais j'avais envie de le mettre quelque part **)
+ Des jeux pour halloween vont également être mis en place, patience  VERSION n°2 635302991
Surtout si vous avez des suggestions n'hésitez pas à le faire à la suite de ce message ** puis si vous voulez donner votre avis tout ça, pareil, ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires positifs ou négatifs, puis ça nous aide VERSION n°2 2055627149


Dernière édition par Kathleen Jones le Sam 26 Oct - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VERSION n°2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°2   VERSION n°2 EmptyVen 25 Oct - 18:04

Qu'il est jolie le forum qui est de retour VERSION n°2 2669878034 (Z'avez vu, elle est bien française ma phrase *SBAFF*)
Côtés couleurs, c'est vrai que ça fait un peu... bleu XD Mais j'ai jamais su accorder les couleurs alors c'est pas moi qui te jetterais la pierre. Un grand bravo à vous VERSION n°2 2669878034 
Et c'est vous qu'on doit remercier, pas moi VERSION n°2 3711322661  VERSION n°2 58782702 VERSION n°2 58782702 VERSION n°2 58782702 VERSION n°2 58782702 VERSION n°2 58782702 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Maxwell
Amanda Maxwell

Autres comptes : Aucun
Avatar : Billie Piper
VERSION n°2 Tumblr_m65rzlHeEH1r8ruto
Statut : Célibataire
Métier : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
Age du personnage : 25 ans
Crédit : km33
Pseudo : ..
Messages : 59

VERSION n°2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°2   VERSION n°2 EmptyDim 27 Oct - 23:56

Wow est la seule chose a dire ces très joli et bravo a Cain pour le design qui est vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
VERSION n°2 Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

VERSION n°2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°2   VERSION n°2 EmptyLun 28 Oct - 1:58

Merci beaucoup à toutes les deux ** C'est vrai que le forum est très ... bleu, mais bon Smile Amanda je suis tout à fait d'accord avec toi, le design est vraiment super VERSION n°2 1522777610
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Maxwell
Amanda Maxwell

Autres comptes : Aucun
Avatar : Billie Piper
VERSION n°2 Tumblr_m65rzlHeEH1r8ruto
Statut : Célibataire
Métier : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
Age du personnage : 25 ans
Crédit : km33
Pseudo : ..
Messages : 59

VERSION n°2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°2   VERSION n°2 EmptyLun 28 Oct - 3:41

Oui il fait très bleu, mais j'adore le bleu donc pour moi ces parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VERSION n°2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°2   VERSION n°2 EmptyLun 28 Oct - 18:24

Oui, il est nikel, t'en fait pas Ayanna, j'vous taquinait. Puis le bleu c'est très bien ! C'est le ciel, c'est la mer, c'est reposant et on s'en lasse que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VERSION n°2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION n°2   VERSION n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
D'abord...
 :: L'administration :: Annonces
-