AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MDJ
MDJ
compte fondateur

Habitudes et occupations : Surveiller les membres, gérer le forum, intervenir dans les rps et bien d'autre choses encore, mais gardons le secret.
Autres comptes : Peut-être.
Avatar : ça aussi, c'est un secret.
Statut : de nouveau, c'est un secret.
Pouvoirs : Ce que je veux, au moment où je le veux.
Métier : Vous faire peur.
Age du personnage : trop vieux, je ne compte plus.
Crédit : warrior
Pseudo : Toutes les administratrices.
Messages : 41

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 2 Juil - 19:14

les demandes

Pour faire une demande de partenariat, rien de plus simple. Il vous suffit de poster à la suite de ce message, nous vous demandons simplement d'être polis et patients, de respecter le formulaire, pas de nombres minimums de membres ou de messages, le forum doit simplement être correct et terminé. Pour les tops nous favorisons les forums ayant l'équivalent du nombre de nos membres et les forums actifs en rp, mais vous pouvez toujours demander, les exceptions sont possibles en cas de coup de coeur I love you

Code:
[b]date d'ouverture :[/b] écrire ici.
[b]lien vers notre lien :[/b] écrire ici.
[b]le petit code à remplir :[/b] [code][url=adresseici][i]nom du forum[/i][/url][/code][b]un top partenariat :[/b] écrire ici.
[b]autre chose :[/b] écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://backtoriverdale.forumactif.org
Snow
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 20 Aoû - 21:32

Bonsooooooir Demandes de partenariat 839247857 

date d'ouverture : Le 20.08.13.
lien vers notre lien :
Code:
http://thefullmoon.forumactif.org/t7-nos-partenaires-adores
.
le petit code à remplir :
Code:
[url=http://thefullmoon.forumactif.org][i]the full moon[/i][/url]
un top partenariat : Non, un simple =).
autre chose : Merci beaucoup d'avance, et très bonne continuation à vous! Votre forum est magnifique Demandes de partenariat 1626092606 .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Demandes de partenariat 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 20 Aoû - 21:36

Bonsoir Demandes de partenariat 1855575173 

Notre première demande. Demandes de partenariat 1167950569 

Le partenariat est accepté, je vous ajoute. Demandes de partenariat 2802478347 
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 21 Aoû - 4:59

Bonjour à vous Demandes de partenariat 1855575173 
date d'ouverture : 18 Août 2013
lien vers notre lien : http://glasgow.forumactif.com/t6-nos-partenaires#12
le petit code à remplir :
Code:
[url=http://glasgow.forumactif.com][i]glasgow[/i][/url]
un top partenariat : Non merci Demandes de partenariat 3301684490 
autre chose : Votre forum est magnifique, j'adore les couleurs Demandes de partenariat 2669878034 

Merci à vous Demandes de partenariat 3711322661 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Demandes de partenariat 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 21 Aoû - 8:12

Hello Demandes de partenariat 2802478347 

Partenariat accepté, c'est un très forum aussi, je vous ajoute Demandes de partenariat 492307209 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan R
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 21 Aoû - 12:18

Bonjour !

Votre forum est sensationnel et sublime. C'est avec un immense plaisir que je vous propose un partenariat.

date d'ouverture : le 02/07/2013
lien vers notre lien : http://callingdarknessrpg.forumactif.org/
le petit code à remplir :
Code:
[url=http://callingdarknessrpg.forumactif.org/][i]Calling Darkness[/i][/url]
un top partenariat : Je veux bien si possible
autre chose : En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Dylan Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Demandes de partenariat 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 21 Aoû - 12:20

Bonjour Demandes de partenariat 1855575173 

Merci des compliments, le partenariat simple est accepté, par contre pour le top, je vais voir avec les autres membres du staff. Demandes de partenariat 1626092606 
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 21 Aoû - 14:37

Merci pour l'acceptation. Bonne continuation à vous! Demandes de partenariat 2669878034 
Revenir en haut Aller en bas
GIS
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 23 Aoû - 8:57

Bonjour,

date d'ouverture : Le 3 août 2013
lien vers notre lien : http://gladiators-in-suits.forumactif.org/t59-partenariat-nos-amis#211
le petit code à remplir :
Code:
[url=http://gladiators-in-suits.forumactif.org/][i]gladiators in suits[/i][/url]
un top partenariat : non merci
autre chose : Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Demandes de partenariat 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 23 Aoû - 9:10

Très beau forum, le partenariat est accepté, je vous ajoute Demandes de partenariat 1855575173 
Revenir en haut Aller en bas
GIS
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 23 Aoû - 10:00

Merci beaucoup, bonne continuation à votre forum et bonne journée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan R
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 23 Aoû - 11:15

Merci beaucoup pour l'acceptation, c'est vraiment très gentil et j'attends la décision concernant le top.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin O.
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 25 Aoû - 10:30

Bonjour à vous Wink

date d'ouverture : 22/08/2013
lien vers notre lien :
Code:
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/t14-nos-partenaires-liste-de-nos-amis
le petit code à remplir :
Code:
[url=http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/][i]Fall Of The Doctor[/i][/url]
un top partenariat : J'oserais bien demander mais je n'ai que trois membres et aucun RP d'ouvert t_t
autre chose : Votre forum est très joli & je vous souhaite une bonne continuation. Et qui sait, sans doutes m'inscrirais-je dans quelques temps Wink

Merci encore de l'intérêt que vous porterez à ma demande & de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Demandes de partenariat Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 25 Aoû - 10:43

DOCTOR WHO Demandes de partenariat 1855575173 
Votre forum est sublime Demandes de partenariat 2462588352 
Pour le top, quand le rp commence et que tu gagnes quelques membres, même pas beaucoup, viens nous prévenir et on acceptera le top Demandes de partenariat 3301684490 
Sinon le partenariat est accepté Demandes de partenariat 1522777610 
Merci pour les compliments et je serais contente de te compter parmi nos membre **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 25 Aoû - 10:53

Ayanna Evans a écrit:
DOCTOR WHO Demandes de partenariat 1855575173 
Votre forum est sublime Demandes de partenariat 2462588352 
Pour le top, quand le rp commence et que tu gagnes quelques membres, même pas beaucoup, viens nous prévenir et on acceptera le top Demandes de partenariat 3301684490 
Sinon le partenariat est accepté Demandes de partenariat 1522777610 
Merci pour les compliments et je serais contente de te compter parmi nos membre **
Merci beaucoup d'avoir accepté notre partenariat !! Demandes de partenariat 1522777610 Demandes de partenariat 1522777610 

{J'avoue, j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire donc me voilà !! Demandes de partenariat 1626092606 Demandes de partenariat 1626092606 }
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Demandes de partenariat Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 25 Aoû - 10:54

De rien **
Bienvenue alors, Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatt Demandes de partenariat 2462588352 Demandes de partenariat 635302991 Demandes de partenariat 3301684490 Demandes de partenariat 1626092606 Demandes de partenariat 788749474 Demandes de partenariat 3499933528 Demandes de partenariat 2936349448 Demandes de partenariat 1867159147 
Revenir en haut Aller en bas
Julian R
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 26 Aoû - 14:18

Bonjour !

Votre forum est absolument magnifique et même sensationnel. C'est avec un grand plaisir que je vous propose un partenariat.

date d'ouverture : le 18/03/2013
lien vers notre lien : http://sanctuarywarrpg.positifforum.com/t43-nos-partenaires
le petit code à remplir :
Code:
[url=http://sanctuarywarrpg.positifforum.com/][i]sanctuary war rpg[/i][/url]
un top partenariat : non merci, enfin, sauf si vous le voulez bien, j'en serais ravi Very Happy 
autre chose : En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Julian Rockwell.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Demandes de partenariat Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 26 Aoû - 16:23

Le partenariat est accepté **
Par contre pour le top, je vais voir avec les autres admins et je vous donne une réponse le plus vite possible I love you 
Merci pour les compliments Demandes de partenariat 1522777610 Bonne continuation à vous Demandes de partenariat 2802478347

EDIT:Le top n'est pas accepté, désolée ** Pourquoi pas quand vous aurez un peu plus de membres Demandes de partenariat 1522777610 
Revenir en haut Aller en bas
Julian R
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 27 Aoû - 11:27

Merci beaucoup pour l'acceptation, c'est vraiment très gentil Demandes de partenariat 1626092606  et je comprends pour le top. C'est tout à fait normal pour les compliments et je vous souhaite également une très bonne continuation Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Turner C
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 28 Aoû - 13:20

Bonjour !

Votre forum est absolument magnifique et mérite d'être connu comme il se doit. C'est avec grand plaisir que je vous propose un partenariat.

date d'ouverture : le 13/04/2013
lien vers notre lien : http://fringerevolution.forumgratuit.org/t565-nos-partenaires
le petit code à remplir :
Code:
[url=http://fringerevolution.forumgratuit.org/][i]fringe revolution [/i][/url]
un top partenariat : non merci
autre chose : En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Turner Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Demandes de partenariat Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 28 Aoû - 17:26

Le partenariat est accepté I love you 
Merci beaucoup pour les compliments, je trouve votre forum magnifique également Demandes de partenariat 1522777610 
Bonne continuation à vous aussi Demandes de partenariat 2669878034 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 28 Aoû - 17:34

Bonsoir, tout d'abord je voudrais vous dire que je trouve votre forum très joli !

date d'ouverture : 26/08/2013
lien vers notre lien : http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
le petit code à remplir :
Code:
[url=http://camelot-age-sombre.forumactif.org/][i]Camelot : l'âge sombre[/i][/url]
un top partenariat : j'aimerais un échange de fiche s'il vous plait.
autre chose : Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande !

Bonne soirée. Demandes de partenariat 2531163127 
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Demandes de partenariat Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 28 Aoû - 17:47

Le partenariat et l'échange de fiche sont acceptés **
Je ne sais pas si j'ai mal vu, mais le lien de notre forum n'apparaît pas sur le votre Demandes de partenariat 1522777610 
Et pourriez-vous me donner l'adresse de votre fiche s'il vous plait Demandes de partenariat 2669878034 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 28 Aoû - 18:01

Je vous remercie pour cette réponse rapide ! Demandes de partenariat 1626092606 

Voici le lien vers notre fiche : http://camelot-age-sombre.forumactif.org/t31-notre-fiche-et-boutons

Votre fiche ainsi que votre bouton viennent d'être installés dans nos partenaire. Merci encore Demandes de partenariat 3499933528 
Revenir en haut Aller en bas
Turner C
Invité


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 29 Aoû - 9:48

Merci beaucoup pour l'acceptation mais aussi pour les compliments, c'est vraiment très gentil Very Happy Demandes de partenariat 1626092606 Demandes de partenariat 1522777610 Demandes de partenariat 1522777610  Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes d'habitation
» Kate - demandes de sujets
» Kate - demandes de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
D'abord...
 :: Le partenariat
-