AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Maxwell
Amanda Maxwell

Autres comptes : Aucun
Avatar : Billie Piper
Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Tumblr_m65rzlHeEH1r8ruto
Statut : Célibataire
Métier : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
Age du personnage : 25 ans
Crédit : km33
Pseudo : ..
Messages : 59

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty
MessageSujet: Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous   Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous EmptyJeu 26 Sep - 0:43

Amanda Maxwell



prénom : Amanda ; nom : Maxwelli ; surnom : Elle en n'a pas vraiment ; âge : 25 ans ; date de naissance : 29 novembre 1988 ; lieu de naissance : écrire ici ; métier ou étude : écrire ici ; statut social : Célibataire ; orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; caractère : Manipulatrice, têtu, malhonnête, bonne comédienne, aventurière et curieuse ; 'race' : Mi démon - mi sorcière ; groupe : Neutre  

anecdotes

J'ai beau être une demi-sorcière/demi-démon. J'ai des loisirs et des petites choses qu'il faut savoir sur moi. Je n'aime aucun sorcier et sorcière. Malgré que j'en sois une à cause de mon père. Je ne tolère pas ceux qui son du côté des gentils, mais je tolère les sorciers maléfiques et les neutres à la limite. J'aime écouter de la musique et écrire. Encore une fois ces pas parce que je suis une fille qui a été élever par des démons que je n'ai pas de loisirs. Je n'ai jamais eu de relation avec une personne. Malgré que je charme tout ce qui bouge, je n'ai jamais...

les questions

pouvoirs : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
comment as-tu découvert tes pouvoirs ? : Le premier qui est apparue par malchance et celui que je n'aime pas trop utiliser. Le premier qui est apparue et bien ces la télékinésie. Ces mon héritage qui vient de se père sorcier que j'ai eu. Mais ma haine contre eux est tellement grande que je n'utilise presque jamais se don qui m'ai apparue le jour de mes 7 ans. J'étais en colère contre une personne et j'ai fait revoler un crayon comme par magie.

Le deuxième qui m'ai apparue était ma téléportation. Elle me sert beaucoup car je peux voyager où je veux et quand je veux. Je l'ai découvrais un jour où je voulais être seule et que personne ne vienne me voir. Je voulais me retrouver dans un coin tranquille et à ce moment je fermais mes yeux pour finalement me retrouver quelques minutes plus tard dehors sur un banc de parc.

Finalement mon dernier pouvoir fut mes boules d'énergies qui est celui que j'utilise le plus entre les trois. Il m'ai apparue un soir ou j'étais devant un sorcier bénéfique et que je voulais attaquer avec cette télékinésie que je n'aime pas. Finalement un boule bleu pleine d'énergie est apparue et j'ai pu la lancer sur le sorcier pour le blesser le temps que je fuie.


Connais-tu l'existence de la magie ? : Je connais cela depuis que je suis petit vue que j'ai été élevée par des démons. La magie ça me connait depuis toujours.

en savoir un peu plus sur toi

prénom : Patricia ; pseudo : misspunky ; âge : 21 ans ; comment as-tu connu le forum : Je l'ai découvrais grâce a un membre qui vient de s’inscrire et qui se nomme Cain Smile; des conseils ou un avis : Pas vraiment de conseil je dois dire, mais mon avis et que j'espère me plaire beaucoup sur se forum ci Smile; autre chose : J'ai hâte de pouvoir rp avec vous Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 635302991 et en plus je vois que y pleins de fan de Doctor Who alors que du bonheur ici lol Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 788749474 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 788749474 

a remplir

Code:
Billie Piper - Amanda Maxwell


Dernière édition par Amanda Maxwell le Dim 29 Sep - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Maxwell
Amanda Maxwell

Autres comptes : Aucun
Avatar : Billie Piper
Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Tumblr_m65rzlHeEH1r8ruto
Statut : Célibataire
Métier : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
Age du personnage : 25 ans
Crédit : km33
Pseudo : ..
Messages : 59

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous   Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous EmptyJeu 26 Sep - 0:43

l'histoire du personnage


Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Tumblr_m65rabB7L01r8ruto

Je me nomme Amanda Maxwell et je suis née il y a de cela 25 ans. Je suis née et je n'ai jamais pu voir ma mère ou même mon père. ON ma dit que j'étais née d'une mère démone et d'un père sorcier. Puis les démons qui mon élever, car oui j'ai été élever par deux démons qui on essayer de m'apprendre les choses de la vie. Mais quand on n'est un demi-démon on n'a pas une enfance normal. Au lieu d'apprendre les mathématiques et toutes sortes de langue. J'apprenais la magie, comment me servir de mes dons et quelques années plus tard j'apprenais a tuer des sorciers ou sorcières qui se dressait sur le chemin des démons que je connaissais.

Donc au fil des années je commençais a avoir une vrai haine envers tout les sorciers hommes ou femmes que je croisais et les éliminait tous. Je suis quand même une bonne comédienne. Je peux faire semblant d'être une innocente qui se fait attaquer par des démons avant de moi même les tuer. Savoir que mon propre père aurait tuer ma mère, me rend très triste mais je le cache de tous. J'ai toujours été froide en tuant mes ennemis et je ne l'ai laissais jamais se rendre trop proche de moi. Mais, un jour j'eu une mission un peu plus compliquer que d'habitude.

J'avais 18 ans quand j'ai connu un sorcier du nom de Matthew. Au début je ne devais que l'approcher pour avoir des informations sur s'il connaissait d'autres sorciers ou sorcières. Au début tout allait bien, j'avais utiliser de mon don naturelle pour l'approcher et tout allait comme sur des roulettes. Mais, une chose se produit que je ne pensais jamais arrivée. J'avais un sentiment bizarre pour lui et nous commencions a sortir ensemble. Malgré que nous commencions a sortir ensemble, j'essayais de le manipuler du mieux que je pouvais. Mais c'était trop tard le charme de Matthew et la gentillesse qu'il avait envers moi me plaisait car c'était différent de brutalité des démons avec qui j'avais vécu au fil des années. Mais au moment où je voulais lui dire ce que je ressentais pour lui. Il découvrit la vérité sur moi. Je ne savais pas comment il avait fait pour le découvrir. Je m'attendais à ce qu'il me tue avec ces dons, mais rien ne se produit. J'en profitais pour fuir avec mon don de téléportation.

Après cette étape, ma haine envers les êtes qui étaient des sorciers devenait un peu plus cruelle. Mais elle n'allait qu'au sorciers bénéfiques. Ceux qui était neutres ou maléfiques je pouvais encore être proche d'eux. Finalement après ma mini relation avec Matthew, je pris un job et un appartement ici dans cette ville. Je ne sais pas ce qui pourrait se produire si je croiserais Matthew de nouveau, mais je sais que mes sentiments pour lui son partit. Mais je tiens toujours à lui d'une manière ou d'une autre.




Dernière édition par Amanda Maxwell le Dim 29 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Weir
Jonathan Weir

Autres comptes : non
Avatar : David Twelis
Pouvoirs : guerison, téléportation
Métier : ancien médecin
Crédit : niny
Pseudo : niny
Messages : 26

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous   Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous EmptyJeu 26 Sep - 8:51

bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous   Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous EmptyJeu 26 Sep - 9:18

BILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1855575173 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1855575173 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1855575173 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1626092606 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1626092606 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1626092606 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3711322661 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3711322661 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3711322661 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1522777610 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1522777610 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1522777610 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2109117992 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2109117992 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2109117992 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 788749474 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 788749474 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 788749474 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3301684490 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3301684490 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3301684490 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 635302991 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 635302991 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 635302991 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2462588352 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2462588352 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2462588352 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1867159147 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1867159147 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1867159147 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1867159147 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1867159147 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1867159147 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 635302991 Si tu as des questions n'hésite surtout pas Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3499933528 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jones
Kathleen Jones

Habitudes et occupations : s'occuper de son frère et sa soeur, voir son petit ami, essayer d'améliorer la maitrise de ses pouvoirs, lire, écrire, regarder des séries débiles à la télé, essayer de se changer les idées et de se remettre de tout ce qui se passe actuellement dans sa vie, cuisiner, rêver, raconter des histoires et bien d'autres choses encore.
Autres comptes : pas encore.
Avatar : karen gillan
Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Tumblr_m41ilq773L1qaa0hko5_r1_250
Statut : en couple
Pouvoirs : télékinésie et l'anticipation du danger.
Métier : libraire.
Age du personnage : 25 ans.
Crédit : Ran94
Pseudo : halay
Messages : 218

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous   Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous EmptyJeu 26 Sep - 11:17

Billie I love you bienvenue Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1522777610 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1522777610 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1522777610 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2669878034 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2669878034 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2109117992 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2109117992 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 976412771 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3711322661 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1626092606 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1626092606 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2055627149 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2055627149 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 839247857 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 839247857 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3671233710 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3671233710 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3671233710 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 4257129015 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 4257129015 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 554918823 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 554918823 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2462588352 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2462588352 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1867159147 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1867159147 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2936349448 merci pour ton inscription (a) courage pour ta fiche (a) impatiente de voir ton personnage en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cain E. Ashburn
Cain E. Ashburn

Autres comptes : //
Avatar : David Tennant
Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Tumblr_mkz3n3vkPS1qfigugo1_400
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aerokinésie et Figer le temps
Métier : Photographe
Age du personnage : 37 ans
Crédit : avatar : <km33> (moi) et gif : Harbek
Pseudo : regarde la ligne du dessus et tu sauras =)
Messages : 124

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous   Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous EmptyJeu 26 Sep - 14:25

Bienvenue parmi nous mamouuuuuuur Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1855575173 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1855575173 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1855575173 
Ravie de voir que tu as cédé à la tentation de me suivre Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 58782702 et merci de grossir le lot des whoviens Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1867159147 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1867159147 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1867159147 
Bon courage pour la rédaction de ta ficheeeeee Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1522777610 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1522777610 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous   Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous EmptyJeu 26 Sep - 15:10

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1167950569 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2669878034 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1522777610 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2802478347 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 169152784 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 58782702 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 976412771 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1626092606 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 839247857 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3499933528 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2531163127 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3301684490 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3671233710 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1867159147 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 635302991 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 554918823 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2936349448 

Bienvenue, merci d'avoie pris mon scénario, si tu as questions, n'hésite pas.Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 3671233710 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Maxwell
Amanda Maxwell

Autres comptes : Aucun
Avatar : Billie Piper
Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Tumblr_m65rzlHeEH1r8ruto
Statut : Célibataire
Métier : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
Age du personnage : 25 ans
Crédit : km33
Pseudo : ..
Messages : 59

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous   Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous EmptyJeu 26 Sep - 18:37

Merci pour cet accueil Very Happy Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2802478347 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2802478347 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 839247857 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2936349448 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2936349448 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 554918823 

Cain : Et oui j'ai pas pu résister je suis venu !!!!!! Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 635302991 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1867159147 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1855575173 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1855575173 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1855575173 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail White
Abigail White

Habitudes et occupations : Regarder mes livres d'images
Manger des bonbons
Aller à l'école
Embêter ma grande soeur en courant partout dans la maison
Autres comptes : //
Avatar : Alexa Gerasimovich
Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Mini_a10
Statut : Bénéfique
Pouvoirs : Métamorphose animale
Métier : //
Age du personnage : 6 ans
Crédit : Aria
Pseudo : Aria
Messages : 12

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous   Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous EmptyVen 27 Sep - 20:03

Bienvenuuuue (même si je suis arriver après toi)

Et oui moi aussi j'ai pas pu résister et je me suis inscrite aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Maxwell
Amanda Maxwell

Autres comptes : Aucun
Avatar : Billie Piper
Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Tumblr_m65rzlHeEH1r8ruto
Statut : Célibataire
Métier : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
Age du personnage : 25 ans
Crédit : km33
Pseudo : ..
Messages : 59

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous   Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous EmptyDim 29 Sep - 15:27

Oui je vois cela lol Smile contente de te voir ici cheers 

Voilà fiche fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous   Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous EmptyDim 29 Sep - 16:10

tu es validé(e)


Mon avis sur ta fiche et ton personnage : J'ai beaucoup aimé ta fiche, par contre il faut que tu fasses attention aux fautes. I love you   


Te voilà enfin validé(e) ❤tu peux donc faire toutes tes demandes, ouvrir ta feuille de liens et de sujets aussi. Peut-être que pour ton personnage tu as besoin de créer des scénarios ? Si c'est le cas, tu dois aller ici :love2:Tu dois également remplir ton profil, c'est toujours plus joli (a) Tu n'hésites pas non plus à souhaiter la bienvenue aux membres, demander des liens et des rps, venir sur la cb et flooder pour qu'on apprenne à se connaitre et pour que tu t’intègres plus facilement ** Puis si tu en as l'occasion, parle du forum autour de toi :wai::Bref, je m'arrête là et j'ajoute : amuse toi bien Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2055627149

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Maxwell
Amanda Maxwell

Autres comptes : Aucun
Avatar : Billie Piper
Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Tumblr_m65rzlHeEH1r8ruto
Statut : Célibataire
Métier : Téléportation, Télékinésie et Boules d'énergie
Age du personnage : 25 ans
Crédit : km33
Pseudo : ..
Messages : 59

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous   Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous EmptyDim 29 Sep - 17:04

Merci beaucoup Smile

Oui mes fautes je l'ai corrige mais parfois je ne l'ai vois pas ce qui est assez dommage je dois dire, mais je vais me forcer pour mes rp ça je peux le dire Smile J'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1855575173 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1855575173 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2802478347 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 2802478347 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1626092606 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 1626092606 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 788749474 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 788749474 Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous 788749474 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous   Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda Maxwell - Une manipulatrice blonde arrive chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petits liens d'une blonde - Liens d'Amanda
» Mes rencontres avec les gens - Les Rp d'Amanda
» Matthew ♥ Je suis là pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
Ensuite...
 :: Les présentations :: Les présentations validées
-