AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jonathan une histoire une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Weir
Jonathan Weir

Autres comptes : non
Avatar : David Twelis
Pouvoirs : guerison, téléportation
Métier : ancien médecin
Crédit : niny
Pseudo : niny
Messages : 26

Jonathan une histoire une vie  Empty
MessageSujet: Jonathan une histoire une vie    Jonathan une histoire une vie  EmptyMar 24 Sep - 15:48

Jonathan Elliot Weir



prénom : Jonathan Elliot ; nom : Weir ; surnom : Jo ; âge :32 ans en apparence; date de naissance : il y a très longtemps je ne connais pas vraiment la date exacte; lieu de naissance : France; métier ou étude : Ancien Médecin; statut social : Veuf ; orientation sexuelle : hétéro; caractère : observateur, protecteur dans l'ombre, mystérieux; 'race' : être de lumière ; groupe : être bénéfique

anecdotes

Quand j'étais enfant, à l'époque où j'étais encore humain je détestais faire la vaisselle. Savez vous ce que je faisais pour éviter la corvée? Allez essayer de deviner. Oui je me cachais mais où? Je vais vous le dire. Je filais dans le jardin et je grimpais dans le gros chêne qu'il y avait derrière la maison. Personne n'avait l'idée de m'y cherchait jusqu'au jour où je suis tombé de l'arbre. Depuis je dois vous avouer que je n'aime pas trop les arbres. Quand on est enfant on fait tous des petites bêtises.  

les questions

pouvoirs :
Télékinesie
éclipse
Guerison.

comment as-tu découvert tes pouvoirs ? : [Après ma mort. J'ai découvert mes pouvoirs dans ce que j'appelle ma deuxième vie. J'ai été guidé pour apprendre à les contrôler pour devenir un bon être de lumière

en savoir un peu plus sur toi

prénom : ana ; pseudo : niny; âge : 23; comment as-tu connu le forum : annuaire des forum; des conseils ou un avis : très joli forum ; autre chose : à très bientôt

a remplir

Code:
David Thwelis - Jonathan Elliot Weir


Dernière édition par Jonathan Weir le Mar 24 Sep - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Weir
Jonathan Weir

Autres comptes : non
Avatar : David Twelis
Pouvoirs : guerison, téléportation
Métier : ancien médecin
Crédit : niny
Pseudo : niny
Messages : 26

Jonathan une histoire une vie  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan une histoire une vie    Jonathan une histoire une vie  EmptyMar 24 Sep - 18:13

l'histoire du personnage


Tout le monde à une histoire la mienne commença il y a fort longtemps à Boston en 1850. Il y a longtemps très, très longtemps. Je ne vais pas vous parler de Boston car je n'en ai pas vraiment le souvenir. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père décida de prendre les routes de l'ouest. Il pensait trouver son bonheur, de l'or, la richesse. C'est dans un petit village dans le Colorado que nous avons atterris. J'avais cinq ans à l'époque. Il refit sa vie avec Catherine Smith. Une femme que je considéra comme ma mère. Elle travaillait pour le journal. J'ai passé une enfance débrouillarde à courir à travers champs, à aller pêcher. Mais j'aimais beaucoup aller à l'école. J'avais soif de connaissances. Mon père qui avait mis de l'argent de coté me poussa à retourner à Boston pour faire des études médicale. C'est ce que je fis. J'étais heureux. J'aimais mon travail. Puis arriva la guerre. J'étais agé de 32 ans. Qu'est ce qui me poussa à rentré dans l'armée. Quand on est un homme on doit vivre pour notre patrie, on doit se sacrifier pour elle. Je m'engagea. Je fus envoyer sur les champs de batails. Là bas je vie la mort dans son plus simple appareil, des corps déchiqueté, lacéré, des personnes agonisant, des gamins. Certains avaient à peine dix huit ans ils ne savaient rien de la vie et ils finissaient en charpie baignant dans une marre de sang. C'est là bas que je me lia d'amitié avec Thomine. Un médecin tout comme moi, au fil des mois nous sommes devenus très près. Il avait une femme et une fille de cinq ans. Une petite puce qui était contente de recevoir du courrier. Mais la guerre est cruelle. Thomine était entrain de soigner un blessé et il se ramassa une balle dans la nuque lui brisant la nuque. Avant de mourir je lui fis la promesse de veiller sur sa famille. Je me suis retrouver seul. J'avais perdu mon frère de cœur. Mon frère d'arme. Je ne sais pas si c'est ça qui me poussa à me mettre plus en danger. C'est deux jours plus tard que je trouva la mort. Eh oui je vous parle pourtant. Et nous ne sommes plus en 1870. Après ma mort je suis devenus un être de lumière. J'ai pour mission de veiller et protéger des sorciers et des futurs etre de lumière. Enfin c'est ce que je croyais. J'ai continué dans l'ombre a veiller sur les descendants de Thomine, je me suis aperçut que ces descendants sont des sorciers. Des êtres magiques qui combattent les forces maléfique. J'ai pour mot d'ordre de protéger dans l'ombre pour ne pas m'attacher. Mais j'ai eu le malheur à m'attacher à Nathalie une de mes jeunes protégée. Bien que controversé nous avons eus une aventure amoureuse, Un jour je l'ai retrouvé morte. Comme brisé j'ai coupé les ponts avec les fondateurs. J'erre, je veille dans l'ombre, j'apporte mon aide mais je ne sais plus vraiment si je suis un être de lumière. Qu'est ce que signifies ce titre je ne pense pas que je le mérite. Peut être que j'attends de revoir cette petite lumière sur mon chemin.





Dernière édition par Jonathan Weir le Mar 24 Sep - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Jonathan une histoire une vie  Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Jonathan une histoire une vie  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan une histoire une vie    Jonathan une histoire une vie  EmptyMar 24 Sep - 18:16

BIENVENUUUUUUUUUUE Jonathan une histoire une vie  1855575173 Jonathan une histoire une vie  1522777610 Jonathan une histoire une vie  1626092606 Jonathan une histoire une vie  3301684490 Jonathan une histoire une vie  2531163127 Jonathan une histoire une vie  1229832450 Jonathan une histoire une vie  3617725225 Jonathan une histoire une vie  2936349448 Jonathan une histoire une vie  1867159147 Jonathan une histoire une vie  635302991
Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche Jonathan une histoire une vie  3301684490 Si tu as des questions n'hésite surtout pas Jonathan une histoire une vie  635302991

Et du coup de rien et voilà j'ai supprimé le message et tu peux donc éditer le tien ** Vraiment désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Weir
Jonathan Weir

Autres comptes : non
Avatar : David Twelis
Pouvoirs : guerison, téléportation
Métier : ancien médecin
Crédit : niny
Pseudo : niny
Messages : 26

Jonathan une histoire une vie  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan une histoire une vie    Jonathan une histoire une vie  EmptyMar 24 Sep - 18:20

il n'y a pas de soucis. Encore merci. Est ce que David Thwelis est libre en avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Jonathan une histoire une vie  985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Jonathan une histoire une vie  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan une histoire une vie    Jonathan une histoire une vie  EmptyMar 24 Sep - 18:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jonathan une histoire une vie  1855575173 Jonathan une histoire une vie  1167950569 Jonathan une histoire une vie  169152784 Jonathan une histoire une vie  58782702 Jonathan une histoire une vie  2531163127 Jonathan une histoire une vie  554918823 Jonathan une histoire une vie  1867159147 Jonathan une histoire une vie  839247857 Jonathan une histoire une vie  1626092606 Jonathan une histoire une vie  2669878034 

L'avatar est libre et on te le réserve pour quatre jours Jonathan une histoire une vie  1855575173 
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Weir
Jonathan Weir

Autres comptes : non
Avatar : David Twelis
Pouvoirs : guerison, téléportation
Métier : ancien médecin
Crédit : niny
Pseudo : niny
Messages : 26

Jonathan une histoire une vie  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan une histoire une vie    Jonathan une histoire une vie  EmptyMar 24 Sep - 18:50

Merci beaucoup. Serait t'il possible de le changer dans mon profil au lieu de matt smith? Je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Matthew Evans

Habitudes et occupations : S'occuper de ses protégés - Sortir avec sa petite amie - Veiller à ce que sa jumelle ne fasse pas de bêtise - Combat les démons
Autres comptes : //
Avatar : Arthur Darvill
Jonathan une histoire une vie  985624rorypower
Statut : En couple
Pouvoirs : Eclipse - Télékinésie orbing - Guérison
Métier : Journaliste
Age du personnage : 25 ans
Crédit : CRIPSOW et tumblr
Pseudo : Ran94
Messages : 234

Jonathan une histoire une vie  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan une histoire une vie    Jonathan une histoire une vie  EmptyMar 24 Sep - 18:53

C'est fait Jonathan une histoire une vie  1522777610 
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Weir
Jonathan Weir

Autres comptes : non
Avatar : David Twelis
Pouvoirs : guerison, téléportation
Métier : ancien médecin
Crédit : niny
Pseudo : niny
Messages : 26

Jonathan une histoire une vie  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan une histoire une vie    Jonathan une histoire une vie  EmptyMar 24 Sep - 19:11

merci. Je viens de finir ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Evans
Ayanna Evans

Habitudes et occupations : Détester ma belle-sœur ; embêter mon frère ; s'occuper de mon chien ; lire ; regarder la télé ; faire la cuisine ; me promener ...
Autres comptes : Non pas pour l'instant **
Avatar : Jenna-Louise Coleman
Jonathan une histoire une vie  Tumblr_mwsp09kgY01qhxvuao4_250
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Éclipse - Télépathie - Orbing-Télékinésie
Métier : Photographe
Age du personnage : 25 ans
Crédit : tearsflight
Pseudo : christmastown
Messages : 345

Jonathan une histoire une vie  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan une histoire une vie    Jonathan une histoire une vie  EmptyMer 25 Sep - 10:05

tu es validé(e)


Mon avis sur ta fiche et ton personnage : J'aime bien la partie de ton histoire ou tu parles de la mort de ton personnage, c'est pas très gai, mais bon Jonathan une histoire une vie  1522777610 


Te voilà enfin validé(e) I love you tu peux donc faire toutes tes demandes, ouvrir ta feuille de liens et de sujets aussi. Peut-être que pour ton personnage tu as besoin de créer des scénarios ? Si c'est le cas, tu dois aller ici Jonathan une histoire une vie  1522777610 Tu dois également remplir ton profil, c'est toujours plus joli (a) Tu n'hésites pas non plus à souhaiter la bienvenue aux membres, demander des liens et des rps, venir sur la cb et flooder pour qu'on apprenne à se connaitre et pour que tu t’intègres plus facilement ** Puis si tu en as l'occasion, parle du forum autour de toi Jonathan une histoire une vie  1626092606 Bref, je m'arrête là et j'ajoute : amuse toi bien Jonathan une histoire une vie  2055627149

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Weir
Jonathan Weir

Autres comptes : non
Avatar : David Twelis
Pouvoirs : guerison, téléportation
Métier : ancien médecin
Crédit : niny
Pseudo : niny
Messages : 26

Jonathan une histoire une vie  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan une histoire une vie    Jonathan une histoire une vie  EmptyMer 25 Sep - 11:07

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jones
Kathleen Jones

Habitudes et occupations : s'occuper de son frère et sa soeur, voir son petit ami, essayer d'améliorer la maitrise de ses pouvoirs, lire, écrire, regarder des séries débiles à la télé, essayer de se changer les idées et de se remettre de tout ce qui se passe actuellement dans sa vie, cuisiner, rêver, raconter des histoires et bien d'autres choses encore.
Autres comptes : pas encore.
Avatar : karen gillan
Jonathan une histoire une vie  Tumblr_m41ilq773L1qaa0hko5_r1_250
Statut : en couple
Pouvoirs : télékinésie et l'anticipation du danger.
Métier : libraire.
Age du personnage : 25 ans.
Crédit : Ran94
Pseudo : halay
Messages : 218

Jonathan une histoire une vie  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan une histoire une vie    Jonathan une histoire une vie  EmptyMer 25 Sep - 20:04

Avec un peu de retard, je suis désolée, mais bienvenue I love you merci pour ton inscription ** amuse toi bien sur le forum I love you I love you Jonathan une histoire une vie  1855575173 Jonathan une histoire une vie  1855575173 Jonathan une histoire une vie  1522777610 Jonathan une histoire une vie  1522777610 Jonathan une histoire une vie  1522777610 Jonathan une histoire une vie  2802478347 Jonathan une histoire une vie  2802478347 Jonathan une histoire une vie  2669878034 Jonathan une histoire une vie  2669878034 Jonathan une histoire une vie  1626092606 Jonathan une histoire une vie  1626092606 Jonathan une histoire une vie  1626092606 Jonathan une histoire une vie  3711322661 Jonathan une histoire une vie  3711322661 Jonathan une histoire une vie  2055627149 Jonathan une histoire une vie  2055627149 Jonathan une histoire une vie  3671233710 Jonathan une histoire une vie  3671233710 Jonathan une histoire une vie  554918823 Jonathan une histoire une vie  554918823 Jonathan une histoire une vie  554918823 Jonathan une histoire une vie  2462588352 
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Weir
Jonathan Weir

Autres comptes : non
Avatar : David Twelis
Pouvoirs : guerison, téléportation
Métier : ancien médecin
Crédit : niny
Pseudo : niny
Messages : 26

Jonathan une histoire une vie  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan une histoire une vie    Jonathan une histoire une vie  EmptyJeu 26 Sep - 8:51

Merci Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jonathan une histoire une vie  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan une histoire une vie    Jonathan une histoire une vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan une histoire une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petits liens de Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO RIVERDALE :: 
Ensuite...
 :: Les présentations :: Les présentations validées
-